Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ Pneu AV/AR : Trail Messages : 186 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 52 Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY
Sujet: Changement de monture ... Sam 25 Juil 2015 - 19:45
Salut les gars,
Bon ben voila, j'ai craqué, j'ai revendu ma 250 TTR ( que j'vais acheté près avoir vendu mon 600 TTR, que j'avais acheté après avoir vendu ma super T 750 ) et j'en ai racheté une autre : 03 heures après l'avoir lâchée ...
Ce que j'ai racheté, une routière, je sais on est sur terre et bitume, donc ma routière pour le bitume et la 125 KTM du fiston pour les chemins, car il est sympa, il me la laisse quand je craque ! Du coup, voila deux petites vidéos, la première pour vous montrer un bout de ma région au guidon de ma nouvelle mob, un 800 VX ... Un bi caférisable avec l'empattement d'une baleine et l'agilité d'une péniche, atypique quoi, comme j'aime !
Et donc pour les chemins, la 125 KTM du fiston :
Voila ! Terre et bitume, ou plutôt dans mon cas bitume et terre, mais bon comme dit le fiston : "Tu gardes tes motos huit mois à tout casser ... Alors la prochaine, c'est une trial ?"
Ben pourquoi pas !
Olive !!
_________________ Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: Changement de monture ... Sam 25 Juil 2015 - 20:01
ma main à couper que la VX elle fera pas 8 mois
En attendant amuse toi bien
Sujet: Re: Changement de monture ... Sam 25 Juil 2015 - 20:36
Mhmhmhm ...
J'étais à deux doigts de repartir pour un Super T 750 ... Mais j'ai essayé ce truc et le moteur m'a emballé ( pourtant c'est pas un truc violent ... ) A voir dans huit mois ...
_________________ Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
joker44
Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
Sujet: Re: Changement de monture ... Sam 25 Juil 2015 - 20:47
C'est sûr, présenter une routière basique sur T&B ....
En tout cas amuse toi bien avec cette enclume, elle vaut quand même le détour
MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018 Messages : 1118 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 51 Ville ou région : Lens
Sujet: Re: Changement de monture ... Sam 25 Juil 2015 - 22:58
Super la vx800, une tronche atypique, j'adore
michel24
Membre - Super Actif
MOTOS : varadero 1000 Messages : 260 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 52 Ville ou région : chalagnac en dordogne
Sujet: Re: Changement de monture ... Dim 26 Juil 2015 - 8:44
félicitation pour ton achat!!!un copain en a une il en est super content
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.