Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: pneu pour ma kle Dim 19 Juil 2015 - 13:42
Mitas, j'ai une paire en E07 c'est pas pire qu'autre chose, je préfère ça que les K60 perso.
Sujet: Re: pneu pour ma kle Dim 19 Juil 2015 - 13:49
la sculture du 08 est pas mal pour un trail qui fera pas de tt non?? mais faut que ça angle sans etre obliger de jouer les chambon en mode poireau quoi
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: pneu pour ma kle Dim 19 Juil 2015 - 13:58
Connais pas du tout, j'ai pris les 07 car j'en ai entendu beaucoup de bien sur le forum, pas déçu, pas transcendé, mais ils font le job et sont pas chère, je pense en remonter.
Sujet: Re: pneu pour ma kle Mer 12 Aoû 2015 - 9:34
bonjour
500 km que je roule en continentale tkc 70,un chewing gomme ce pneu,en plus il avale le sable et gravillons de nos belles route auvergnate par contre vu son accroche au sol l'av est alourdi un peu a basse vitesse.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.