| Hebergement et restauration desert des Bardenas | |
|
Auteur | Message |
---|
La grenouille Membre
MOTOS : xtz750 Pneu AV/AR : anakee2 Messages : 8 Date d'inscription : 28/03/2015 Age : 51 Ville ou région : BREUIL-MAGNE (17)
| Sujet: Hebergement et restauration desert des Bardenas Jeu 9 Avr 2015 - 22:20 | |
| Bonsoir,
il y a en a t-il parmi vous qui ont parcouru le desert des Bardenas récemment et qui pourraient m'indiquer des hébergements et lieux de restauration dans ce "désert"! Est-il légal et possible, ou tout simplement toléré d'y faire du camping sauvage? Si vous avez un itinéraire à me conseiller, des sites à ne pas manquer, merci également!
La grenouille! |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Hebergement et restauration desert des Bardenas Ven 10 Avr 2015 - 12:48 | |
| Oui, tu as une petite pension de famille, située à Figarol une toute petite localité à côté de la ville de Carcastillo. Facile à trouvé au bord de la route qui t'amène au bled; juste devant il y a un petit chalutier. De là l'entrée des Bardenas c'est à peine 2 km Cuisine familiale à se faire exploser le ventre. Chambres propres et confortable
Une bonne adresse |
|
| |
Curésansoutane33 MEMBRE Très actif
MOTOS : AFRICA CRF 1000 F 800 GS Vendue - R1200 GSA 2006 Vendue Pneu AV/AR : HEIDENAU POUR TOUTES Messages : 165 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 66 Ville ou région : AUDENGE - BASSIN ARCACHON
| Sujet: Re: Hebergement et restauration desert des Bardenas Ven 10 Avr 2015 - 14:01 | |
| Je confirme l'adresse de Maxou. Nous y étions ce WE. Los doshaches. Demi pension à 38 euros C'est Maria qui tient l'auberge et l'ambiance est sympa. Attention douches et WC collectifs ..... Camping interdit dans la zone protégée des BARDENAS. Attention de bien respecter les zones interdites ( oiseaux et rapaces), cela peut couter très cher. Mais quand on connait, pas de problème... dimanche nous avons fait 200 km de pistes et chemin sans toucher le goudron et sans croiser les forces de l'ordre..... https://www.terre-bitume.org/t3535p20-bardenas-express-saison-5-viree-tt-4-5-et-6-avril-2015-les-photos#70061_________________ Je vous souhaite de belles virées; Jean-Michel Piste entre Agoudal et Msemrir (Alt : 2 900 m) ATLAS / Maroc Ma chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/GSAMAN33 |
|
| |
peyo Membre Actif
MOTOS : yamaha Super tenere xtze race blue Pneu AV/AR : Pirelli scorpion 2 Messages : 35 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 75 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Hebergement et restauration desert des Bardenas Ven 10 Avr 2015 - 23:58 | |
| www.virgendelyugo.com Tu as un bon restaurante Arguedas (le Bardenas ) tu peux y arriver depuis Rada au nord-ouest, de là tu prendras la direction de l'embalse (le barrage) et ensuite tu suis les panneaux en direction de l'hermite ( petite église ) que tu aperçois sur la colline à côté d'une grande antenne. Essaye d'arriver à arguedas par l'ancienne route (voir sur Google hearth) Apres tu peux te diriger vers la base militaire que tu contourneras juste avant par la gauche en direction du Castillo de tierra (l'emblème des Bardenas) et filer ensuite en direction nord- est retrouver la statue ériger en l'honneur des Bergers des Bardenas....et puis ensuite tu continues... Bonne route/piste |
|
| |
La grenouille Membre
MOTOS : xtz750 Pneu AV/AR : anakee2 Messages : 8 Date d'inscription : 28/03/2015 Age : 51 Ville ou région : BREUIL-MAGNE (17)
| Sujet: Re: Hebergement et restauration desert des Bardenas Sam 11 Avr 2015 - 18:15 | |
| Bonjour et merci de vos réponses! je vais donc suivre vos conseils et essayer de réserver chez "Maria3! La grenouille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hebergement et restauration desert des Bardenas Dim 12 Avr 2015 - 10:52 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une trace (Garmin ou ITN) pour traverser ce désert ceci afin d'être sûr de ne pas aller ou il ne faut pas Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hebergement et restauration desert des Bardenas Dim 12 Avr 2015 - 16:26 | |
| Philippe (Phil91) et moi avions été trompés par Tomton et étions dans des traces pas autorisés aux véhicules à moteur (nous roulions en roadster 1400 GSX et 1300 XJRie). Nous nous en sommes sortis sans rencontrer les forces de l'ordre. Des décors de film western avec des vététistes en plein cagnard. |
|
| |
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Hebergement et restauration desert des Bardenas Dim 12 Avr 2015 - 16:57 | |
| - alpenstrasse a écrit:
- Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une trace (Garmin ou ITN) pour traverser ce désert ceci afin d'être sûr de ne pas aller ou il ne faut pas
Merci Ce qui m'intéresserait aussi, au cas où... _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hebergement et restauration desert des Bardenas Mar 14 Avr 2015 - 11:44 | |
| Un petit "Up" pour tenter d'avoir une réponse à ma question |
|
| |
Gilbert Gigi MEMBRE Très actif
MOTOS : AFRICA TWIN 1000 Messages : 165 Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 66 Ville ou région : Cheval Blanc
| Sujet: Re: Hebergement et restauration desert des Bardenas Mar 17 Jan 2017 - 12:03 | |
| salut une âme charitable pour me passer un road trip super pour la traversée du désert en africabedoin à 2 avec tente et tout le caca qui va bien j arriverai d Andore puis je file au Portugal merci _________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto (Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebergement et restauration desert des Bardenas | |
| |
|
| |
|