| Y'a que les imbéciles qui..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ch'ti-cool Pilier du forum
MOTOS : 750 XTZ 3LD/90 Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP Messages : 811 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 61 Ville ou région : Pays des Bétises
| Sujet: Re: Y'a que les imbéciles qui..... Dim 5 Avr 2015 - 12:51 | |
| Cette 1190 me tente de plus en plus , mais si je me la procure je passerais par un concess BE ! ! |
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: Y'a que les imbéciles qui..... Dim 5 Avr 2015 - 13:03 | |
| Un peu trop loin pour moi _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
| Sujet: Re: Y'a que les imbéciles qui..... Dim 5 Avr 2015 - 13:28 | |
| - clement660 a écrit:
- Félicitation. Si la fiabilité et comme sur la 990, tant que l'entretient et suivit A LA LETTRE, pas de problèmes particulier. Moi ce qui m’embête sur les katoch' c'est l'accessibilité (tout démonter pour changer de filtre à huile ......)
exact la 990 est tres solide .........autant qu une bmw ; le tout est de faire l entretien ... un pot a moi en est tres content elle a 85000 kms ! |
|
| |
Joe Membre - Super Actif
MOTOS : Yamaha Ténéré WR + Suzuki 400 DRZ Messages : 269 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 64 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: Y'a que les imbéciles qui..... Mar 7 Avr 2015 - 10:03 | |
| C'est une super bécane, j'avais la version R, que du bonheur cette moto, un super moteur (je l'avais fait passer en 150cv) une partie cycle excellente, un super freinage bref le trail idéal, juste un petit bémol sur l'autonomie. En duo mon sds l'a trouvée confortable mais moins que la 1200 GS mais sur la R la selle est différente de la version S. Je l'ai vendue pour 2 raisons, j'avais un modèle 2013 donc j'ai essuyé les plâtres de la nouveauté (6 rappels) et l'autre raison est la peur de la mettre au tas en TT, la moindre chute peut être très onéreuse. |
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: Y'a que les imbéciles qui..... Jeu 14 Mai 2015 - 10:10 | |
| Petit billet d'humeur :Après avoir fait des pieds et des mains auprès de la Préfecture de Nantes, la CG a été envoyée lundi. Maintenant, c'est le facteur (remplaçant) qui n'a pas trouvé ma maison !!!! Heureusement qu'il a passé une semaine en formation avec le titulaire .... Donc pour la poste : (ça ne change rien au problème, mais ça soulage d'évacuer la colère....) _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Y'a que les imbéciles qui..... Jeu 14 Mai 2015 - 16:54 | |
| - ludo51 a écrit:
-
Mais ça ne dit pas si le passager est content/bien assis/a mal au cul/est secoué/peut se tenir correctement/est trop près du pilote/a des poignées pratiques/des repose-pieds pas trop hauts/une selle trop courte /une selle trop en pente/...etc
Bref , un avis éclairé sur le duo quoi... Tu peux demander à Patoch. Il roule sur tout type de terrain et en duo chargé. Nous étions ensemble pour " le parpaillon en duo". Nous remettons ça lors du MTTPC, dans quinze jours. Sa passagère ne se plaint pas. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
joker44 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Y'a que les imbéciles qui..... Jeu 14 Mai 2015 - 17:03 | |
| IL reste la solution de faire un essai de la moto avec la passagère. _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a que les imbéciles qui..... | |
| |
|
| |
|