Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: sur twitter c'est #TerreBitume Jeu 2 Avr 2015 - 12:07 | |
| sur le portable c'est simple il faut télécharger l'appli twitter. ensuite (après avoir configuré) tu rentres ce que tu veux en bas de l'écran ou c'est marqué : Quoi de neuf ? tu peux y mettre aussi une photo ou une vidéo. si tu t'adresses à quelqu'un tu mets @ devant son nom (ex @korrygan) . si tu veux l'afficher sur la page du forum terre-bitume tu mets obligatoirement #terrebitume dans ta phrase. Faites un essai c'est facile (quand ça marche ) _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| Sujet: Re: sur twitter c'est #TerreBitume Sam 18 Avr 2015 - 19:58 | |
| Je viens de m'inscrire sur Tweeter ....Mais je n'y comprend rien !!! Je suis inscrit sous Serge Papinou ou papinou31 ,je ne sais pas trop ..... J'ai réussi à voir la page TerreBitume,mais je ne sais pas comment je peux vous mettre un message .... _________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... |
|
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: sur twitter c'est #TerreBitume Sam 18 Avr 2015 - 21:03 | |
| comme mis au dessus : si tu t'adresses à quelqu'un tu mets @ devant son nom (ex @korrygan) . si tu veux l'afficher sur la page du forum terre-bitume tu mets obligatoirement #terrebitume dans ta phrase. _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
SAXOFUN Pilier du forum
MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848 Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE Messages : 986 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 57 Ville ou région : PACA
| Sujet: Re: sur twitter c'est #TerreBitume Sam 18 Avr 2015 - 21:37 | |
| - papinou31 a écrit:
- Je viens de m'inscrire sur Tweeter ....Mais je n'y comprend rien !!!
Je suis inscrit sous Serge Papinou ou papinou31 ,je ne sais pas trop .....
J'ai réussi à voir la page TerreBitume,mais je ne sais pas comment je peux vous mettre un message .... Salut Serge, ton pseudo c'est Papinou31, regarde dans le widget de gauche je t'ai envoyé un tweet. Si tu veux tweeter quelque chose et que les gens du forum voient ce que tu écris ou une photo par exemple fais ceci : Quand tu ouvres la page Twiter et que tu es connecté en haut il y a marqué : "Quoi de neuf" dans cet espace là tu écris ce que tu veux puis tu entres #terrebitume puis cliques sur le bouton twitter. #terrebitume est le hashtag qui permet l'affichage du contenu de ton tweet dans le widget... Pour ceux qui tweet d'une appli smartphone faites gaffe, selon le tel, quand vous entrez le dièse (#) avant terrebitume, le smartphone met un espace entre les 2 du coup le hashtag ne marche pas ex : # terrbitume plutôt que #terrbitume, c'est parfois invisible... donc virer l'espace... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur twitter c'est #TerreBitume | |
| |
|