Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : KTM 990 Adventure Messages : 121 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 46 Ville ou région : Tours, 37
Sujet: Parce que la boue, c'est bon pour la peau Lun 7 Mar 2011 - 13:34
Puis parce que la boue, c'est bon pour la peau
Vidéo bientôt de notre petite sortie ^^
Pierro
Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
Sujet: Re: Parce que la boue, c'est bon pour la peau Lun 7 Mar 2011 - 21:39
j'ai vu le teaser sur ktm adv ...
bonne balade ça, et le terrain de cross c'est une bonne aire de jeux avec nos joujoux ...!!!
faudra descendre dans le sud à l'occaz on te fera tâter du cailloux, et des chemins de chèvres ...
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
eric m
Membre - Super Actif
MOTOS : 1200 GSA , R 80 G/S ,350 DR, Messages : 337 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 56 Ville ou région : bretagne 22230
Sujet: Re: Parce que la boue, c'est bon pour la peau Lun 7 Mar 2011 - 22:48
mais il y a pas de boue!!!!!! que de la poussière!!!!!!
BouuuXiouuu
MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 990 Adventure Messages : 121 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 46 Ville ou région : Tours, 37
Sujet: Re: Parce que la boue, c'est bon pour la peau Mar 8 Mar 2011 - 8:02
De la poussière à cette saison en Touraine ? lol Impossible ... C'est pas la mare aux cochons non plus, mais y'avait de belles flaques
En réalité, ce n'est pas un terrain de cross, c'est un ancien terrain d'entraînement pour 4x4. Donc beaucoup plus à l'aise avec nos pachydermes que sur un terrain de cross (largeur, côtes et descentes un peu moins raides ...). Le type a prit sa retraite et ne vient plus sur ce terrain, mais il le laisse à dispo de qui veut bien y venir, tant que le site reste propre et qu'il n'y a pas d'abus. Quel brave homme ^^
Le sud, j'y ai goutté quelques fois ... Entre les rencontres Katoche et la transprovençale de Trail Aventure l'an dernier, les cailloux, ça nous change de notre gadoue ... Dingue comment d'une région à l'autre on se sent moins en confiance ... Alex de trail aventure nous avait réservé un petit passage technique lors de la Transpro qui valait pas mal le détour dans le genre cailloux et descente raidoche ... Mais vous avez un terrain de jeu immense là bas... Rien qu'en restant sur les chemins légaux, c'est énorme ^^ ... Et que dire du paysage ...
peredur
MEMBRE Très actif
MOTOS : africa twin rd07 Messages : 109 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 37 Ville ou région : Chateauroux
Sujet: Re: Parce que la boue, c'est bon pour la peau Dim 13 Mar 2011 - 15:14
ouai parce que chez nous c'est la misere, soit c'est les chemins sont trops propre, soit il sont interdit...
Sinon sympa les ptites tof, ca donne bien envie, domage qu'il y'est un sale temps aujourd'hui
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Parce que la boue, c'est bon pour la peau Lun 28 Mar 2011 - 18:24
T'1 , c'est vrai que la boue , c'est bon pour la peau ! J'suis tout lisse ce soir ....
[img][/img] [img][/img]
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
BouuuXiouuu
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: Parce que la boue, c'est bon pour la peau Lun 28 Mar 2011 - 21:42
Du coup, j'avais oublié la vidéo ^^
bibou37
Membre Actif
MOTOS : BMW 800 GS Messages : 89 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 67 Ville ou région : TOURS
Sujet: Re: Parce que la boue, c'est bon pour la peau Lun 28 Mar 2011 - 21:58
roooooo !!! trop fort mes copains !!!!! vivement que je puisse faire un ptit tour avec eux !!!!
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Parce que la boue, c'est bon pour la peau Mar 29 Mar 2011 - 2:12
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
BouuuXiouuu
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: Parce que la boue, c'est bon pour la peau Mar 29 Mar 2011 - 11:50
Ben on attend plus que toi Bibou !
Pour filmer, on avait 2 gopro et 2 camescopes de daube JVC ... Mais pas simple apparemment le montage avec 2 formats et 2 résolutions différentes ... Faudrait 4 Gopro pour bien faire ^^
On y est retourné depuis, et prit un peu d'assurance ... On arrive presque à suivre les enduros ... Mais c'est une tuerie pour les avants bras ... Pas ou peu de moment de roulage pour détendre les mains ... Par contre, ça décolle vachement plus maintenant ... Quid de l'entretien des amortos :S
Normalement fin prêt pour notre départ prochain au Maroc (certains d'entre nous n'avaient jamais posé les roues hors bitume ... Maintenant c'est plus que bon ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que la boue, c'est bon pour la peau
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.