Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Honda 450 CRF-X Messages : 5 Date d'inscription : 17/02/2024 Age : 52 Ville ou région : Isere
Sujet: Sellerie pour faire une selle en peau retournée ? Lun 4 Mar 2024 - 11:02
Bonjour,
Connaissez-vous une sellerie qui ferait une selle type rallye en peau retournée et non pas en PVC ?
J'avais ca pour mon ancienne CRF
Merci !
skyfish
Habitué du Forum
MOTOS : BMW 650 Xcountry Pneu AV/AR : metzeler karoo 3 Messages : 449 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 58 Ville ou région : nord-isère
Sujet: Re: Sellerie pour faire une selle en peau retournée ? Lun 4 Mar 2024 - 11:36
tu peux demander à sellerie Briant à Barby à coté de Chambéry, il fait tant de choses! y'a des promos pendant le salon de la moto de Lyon, à profiter si tu as besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Sellerie pour faire une selle en peau retournée ? Lun 4 Mar 2024 - 12:08
c'est possible...(MP)
skyfish
Habitué du Forum
MOTOS : BMW 650 Xcountry Pneu AV/AR : metzeler karoo 3 Messages : 449 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 58 Ville ou région : nord-isère
Sujet: Re: Sellerie pour faire une selle en peau retournée ? Lun 4 Mar 2024 - 16:34
blowfly a écrit:
c'est possible...(MP)
voui c'est vrai aussi, et travail de qualité en plus
adventurer
Membre - Super Actif
MOTOS : Quelques oranges Messages : 273 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 76 Ville ou région : les Andelys
Sujet: Re: Sellerie pour faire une selle en peau retournée ? Lun 4 Mar 2024 - 20:14
Hello Arno. Tu peux le faire toi même, il faut peu de matériel et un peu de temps. Bien choisir la pièce de cuir est primordial. Si tu le souhaite je peux t'envoyer des photos. Cordialement.
LUDO64
Membre
MOTOS : Honda 450 CRF-L Pneu AV/AR : Michelin Messages : 6 Date d'inscription : 02/02/2024 Age : 53 Ville ou région : BIDART
Sujet: Re: Sellerie pour faire une selle en peau retournée ? Dim 31 Mar 2024 - 9:03
Hello … il y a une tres bon sellier a seignosse « la guêpe » atelier top je viens de lui deposer ma selle de 450 crf-L a refaire avec divers materiaux et couleurs il est top
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sellerie pour faire une selle en peau retournée ?
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.