|
|
Auteur | Message |
---|
erey Membre - Super Actif
MOTOS : Tenere 700 WR / Kove 800x Pro Messages : 375 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 61 Ville ou région : Suisse
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Lun 30 Mar 2015 - 19:38 | |
| Une bonne nouvelle _________________ Bonne route.
Eric
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mar 7 Avr 2015 - 13:53 | |
| Bonjour,
je suis entrain d'essayer de grappiller les 3 qu'il nous manques dans mes connaissances.
je vous tiens informé. ça devrais le faire je devrais avoir une réponse cette semaine.
Coolwax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mar 7 Avr 2015 - 19:28 | |
|
Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 8 Avr 2015 - 10:21 | |
| Bonjour, le prix est affiché en première page. Alors ? ah ah encore quelques jours pour réunir les troupes et me dire ci vous etes toujours ok. et on lance la procédure ;) |
|
| |
Tenakan MEMBRE Très actif
MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM Messages : 133 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 55 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 8 Avr 2015 - 13:03 | |
| Salut Coolwax, Effectivement le prix est tres...attractif!! Bravo à toi Je dois verifier la taille mais pour ma part je suis ok. Pense à mettre la taille de chacun dans ton tableau afin d'éviter des erreurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 8 Avr 2015 - 19:57 | |
|
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 9 Avr 2015 - 8:25 | |
| @ coolwax : as-tu un prix pour le système audio ? est-il compatible avec d'autres marques ? Merci Je confirme mon 1001 noir en M Merci _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Elefman Membre Actif
MOTOS : Cagiva ELEFANT 900AC Pneu AV/AR : K60 Scoot AV et ARR Messages : 43 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 35 Ville ou région : Xonrupt-Longemer - Vosges
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 9 Avr 2015 - 12:44 | |
| Salut tout le monde!
En voila un achat intéréssant!
Je t'ai envoyé un MP coolwax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 9 Avr 2015 - 13:19 | |
| - Elefman a écrit:
- Salut tout le monde!
En voila un achat intéréssant!
Je t'ai envoyé un MP coolwax répondu ! ;) |
|
| |
Elefman Membre Actif
MOTOS : Cagiva ELEFANT 900AC Pneu AV/AR : K60 Scoot AV et ARR Messages : 43 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 35 Ville ou région : Xonrupt-Longemer - Vosges
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 9 Avr 2015 - 13:30 | |
| Merci pour ta réactivité,
Je me laisse le temps de la réflexion et je te redis d'ici ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 9 Avr 2015 - 13:40 | |
| Bonjour à tous, je commence le recensement de personne sûr. // ATTENTION \\ 2 casques max par personnes. je vais calculer le prix de l’expédition samedi qui devrais tourner aux alentours des 15€ pour la France je ferais un calcul perso pour les autres Je vous invite à être le plus sûr possible de la taille car je ne pourrais pas faire d’échange (pas de stock). On pourra toujours s’arranger pour en commander un autre a un prix un tout petit peu plus élever forcement. Mais je ne pourrais pas reprendre l'autre (vous pourrez le revendre plus chere que ce que vous l'avez acheté ;)) pour les personnes sûr il me faut en MP. - Nom prénom - adresse complète - mail - téléphone - Référence du casque et taille - accessoires (référence les prendre sur le site du fabricant) je vous ferais un retour par mail privé avec mes information perso (pour vous rassurez) et la procédure de commande. C'est moi qui gère tout commande au fournisseur réception de toutes les pièces remballage et réexpédition chez vous. je ferais ça le mieux et le plus vite possible. Voila je ne peux pas dire mieux. je vous laisse jusqu'au 19 avril pour me faire un retour après je lance la procédure de payement et commande en espérant avoir les 13 - 15 pièces nécessaires. |
|
| |
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 9 Avr 2015 - 19:37 | |
| Parfait, j'ai envoyé le MP sur l'autre forum, on va bien arriver à la douzaine quand même !!! Sur fc moto, les prix viennent d'augmenter et avec 10% de remise, ils sont affichés au tarif de base, soit 350 et 390€. Bravo pour la négo coolwax _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Ven 10 Avr 2015 - 13:48 | |
| Salut tout le monde ;)
j'ai 4 confirmations pour le moment sur Super T et 1 sur Terre et bitume.
plus moi ça fait 6.
j’attends la réponse d'un pote pour 3 pièces.
ça fait 9 pour le moment on avance bien ;)
coolwax |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Ven 10 Avr 2015 - 18:59 | |
| J'ai recensé seize personnes sur les deux forums. Une douzaine va bien se décider quand même !!!! Avec le prix que tu as réussi à négocier, ce serait surprenant de ne pas y arriver !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Ven 10 Avr 2015 - 22:45 | |
| J'ai trouvé çà pour ceux qui hésitent encore. Le casque a l'air pas mal, mais mon Schubert n'est pas encore près pour la retraite...
http://www.formotorbikes.com/nexx-xd1 _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Dim 12 Avr 2015 - 19:37 | |
| Tu vas recevoir un MP pour un deuxième casque. Donc modif du message.
J'espère que certains se sont décidés ... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Dim 12 Avr 2015 - 21:12 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Lun 13 Avr 2015 - 9:33 | |
| Salut,
je suis à 8 pièces confirmé pour le moment
merci ursustenerix car tu nous fait un X2
A suivre ;) Coolwax |
|
| |
Tenakan MEMBRE Très actif
MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM Messages : 133 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 55 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Lun 13 Avr 2015 - 21:30 | |
| MP envoyé Coolwax! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mar 14 Avr 2015 - 8:50 | |
| bonjour a tous,
et de neuf ;)
Coolwax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mar 14 Avr 2015 - 10:23 | |
| YES !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mar 14 Avr 2015 - 10:34 | |
| Et ça c'est le prix magasin ! Coolwax nous a obtenu un prix bien inférieur @ coolwax : as-tu contacté ceux qui semblaient intéressés comme elefman, erey, stephlet, g59 ou bubu ? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 15 Avr 2015 - 8:47 | |
| Bonjour,
je vous ai envoyer un mail à tous pour vous donner les infos j’espère que vous avez tous réceptionné.
a suive.
Coolwax |
|
| |
Elefman Membre Actif
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 15 Avr 2015 - 9:00 | |
| - coolwax a écrit:
- Bonjour,
je vous ai envoyer un mail à tous pour vous donner les infos j’espère que vous avez tous réceptionné.
a suive.
Coolwax Ca veut dire que l'on a les 12? Bonne nouvelle si c'est le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 15 Avr 2015 - 9:08 | |
| on va les avoir, je suis confiant on a déjà 9 pièces et mon pote est entrain de m'en prendre 3 , des qu'il confirme je vous le fait savoir.
mais je suis confiant (s'il faut j'en prendrais un deuxième ah ah)
Cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX | |
| |
|
| |
|