a tous , ce jour j'ais eu la chance d'essayer la 09 tracer , pffffff un vrai vélo cette tracer
commençons par le début !
Elle a une de ces tronche , a tomber , j'ai fais le tour ya rien a jeter même mon beauf accro a H est sur le cul , pour vous dire !
Tout d'abord je mesure 1M86 pour 120 grammes ;) j'enfourche la bête selle basse les deux pieds a plat
Mise en route par une des deux fonctions de la coupure d'urgence , bonne surprise ca ronronne tranquille il y a du coffre , cerise sur ce gâteau elle a le compteur de la 12 ZE bonne assise et calé par l'assise du passager .
Guidon d'une 12 mais un peut bas , surement a cause de mon habitude du trail et de ma taille .
C'est partis , 1/2/3/4/5/6 sur 200 M rien a dire , pas de secousses ca ne broute pas je rétrograde a l'entrée du contournement et j'envois tranquille puis rétrograde en 4 a 100 je passe en mode A et j'envois puffff le trois cylindre me cale direct sur l'assise passager et ca grimpe ca grimpe mais par respect de la mécanique je relâche a 150 Kh en imaginant ce que ca devrait donner rodé + 15 CH de bridage !
L e soleil se couche et méga surprise les codes envoient un max ce qui me vaut a une autre accélération un appel de phare vite calmé en répondant avec la fonction appel de phare ;) je stop et règle au max la hauteur de la bulle
regarde pour le réglage de selle et
Je ne cherche plus et fais demie tour car un autre attend son tour .
Points positif c'est un vélo tu balance et ca balance un équilibre parfait malgré mon gabarie un couple généreux et sans accous , sorties de RP en 4 sans surprise tranquille et reprises immédiates ce qui ma value 2 virgules AV&AR pneus pas assés rodés + temps et routes humides !
Freins au top donc zéro surprises pas testé l'abs ni l'anti patinage car pas fou non plus .
Un seul bémol les protèges mais ne protège rien , trop en avant !
Enfin après 3/4 h que du bonheur
Retour cher mon concess et c'est partis pour le ressentie (ci dessue)
Le top de cet essaie c'est que je devais rentrer avec ma meule finie de réparée mais comme elle ne l'était pas ben je dispose de la MT 09 TRACER jusqu'à Lundi
ca c'est un bon concess les tophs suivrons demain