jmivaradero87 Membre Actif
MOTOS : XLV 1000 +XLV 600 Pneu AV/AR : Vara Karoo3 ,Transalp Anakee2 Messages : 79 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 72 Ville ou région : feytiat
| Sujet: Re: Situation géopolitique Afrique du Nord Mar 30 Sep 2014 - 19:41 | |
| on rentre du Maroc en etant passés à Merzouga et ma foi nous sommes là et avec notre tete _________________ http://nostripsenvaradero.unblog.fr/
|
|
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Situation géopolitique Afrique du Nord Mer 1 Oct 2014 - 9:26 | |
| Je viens de parcourir ton blog : une belle ballade entre potes, de bons souvenirs pour vous ... et pour ceux qui connaissent, merci !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
jmivaradero87 Membre Actif
MOTOS : XLV 1000 +XLV 600 Pneu AV/AR : Vara Karoo3 ,Transalp Anakee2 Messages : 79 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 72 Ville ou région : feytiat
| Sujet: Re: Situation géopolitique Afrique du Nord Mer 1 Oct 2014 - 10:42 | |
| - ursustenerix a écrit:
- Je viens de parcourir ton blog : une belle ballade entre potes, de bons souvenirs pour vous ... et pour ceux qui connaissent, merci !!!
merci Ursus mais le blog n'est pas terminé , j'ai une grosse quantité de photo à trier ça vient petit à petit . JMi _________________ http://nostripsenvaradero.unblog.fr/
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géopolitique Afrique du Nord Jeu 2 Oct 2014 - 19:47 | |
| Faudrait pas faire une parano non plus... le Maroc ça risque rien !!! le touriste il est rois au Maroc !!! le français paix a son âme c'est fais trancher la tête mais n’oublions pas que nous en europe on est bien pire.... !!! entre l’Allemagne et la France on fait parti des plus gros fabricant d'armes au monde et les pires armes en plus, celles qui sont utilisées a massacrée des peuple dans le monde.... !!! n'oubliez pas les ratonnades en 73 et il y en a eu plusieurs Paris Marseille et ailleurs.... et les tortures qu'on leurs a fait subir en Algérie !!! non franchement c'est de nous qu'ils ont peur et non pas du contraire !!!! pour 1 seul mec on en fait toute une histoire faut arrêter la parano.... ici on est sur un forum moto donc j'arrête mais des vidéos ou preuve c'est pas ce qui manque..... et bonne route pour le Maroc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation géopolitique Afrique du Nord | |
| |
|