| [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 11 Nov - 9:42 | |
| Pour ceux qui cherchent une katoche 690 enduro
9350 et 210 fdp si nécessaire
https://www.leboncoin.fr/motos/1850083885.htm
Et si les CRF450L se bradent d'autres cherchent des pigeons
https://www.leboncoin.fr/motos/1872430803.htm |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Mer 11 Nov - 22:10 | |
| encore une bécane pas chère pour ceux qui cherchent à commencer... démarreur électrique...
https://www.leboncoin.fr/motos/1875587359.htm _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 6:30 | |
| Pas chère pas chère ..., elle semble avoir "bien" vécu, le pot doit faire un sacré barouf et faut faire confiance au proprio sur le "elle marchait bien", mais elle ne marche plus ... |
|
| |
frenchcruiser2000 Membre - Super Actif
MOTOS : @T 1100 DCT Messages : 291 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 74 Ville ou région : St No / Les Avirons
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 9:09 | |
| - Fab-07 a écrit:
- Pas chère pas chère ..., elle semble avoir "bien" vécu, le pot doit faire un sacré barouf et faut faire confiance au proprio sur le "elle marchait bien", mais elle ne marche plus ...
il y a 5 ans, elle valais 500€, c'est pas une collection, l'autre jour, j'ai vu une 350CB de 1973 à 1800€. |
|
| |
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 10:04 | |
| Moi, je veux bien vous suivre, mais vu l'inflation des prix sur les vieux trails de moins de 150kgs, il faut trouver une bécane légère à moins de 1500 balles. Celle là n'est certes pas garantie, mais pour qui cherche avec petit budget, ça se tente, après visite et vérif bien sûr. Il est vrai que le confinement...etc... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 10:51 | |
| - Bertmoor a écrit:
- Moi, je veux bien vous suivre, mais vu l'inflation des prix sur les vieux trails de moins de 150kgs, il faut trouver une bécane légère à moins de 1500 balles. Celle là n'est certes pas garantie, mais pour qui cherche avec petit budget, ça se tente, après visite et vérif bien sûr. Il est vrai que le confinement...etc...
A 1500 le 350DR, il faut qu'il fonctionne normalement. Le vendeur veut le beurre et l'argent du beurre..........Non demarré, cela vaut à peine les 500 vu plus haut. |
|
| |
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 11:24 | |
| - av a écrit:
- Bertmoor a écrit:
- Moi, je veux bien vous suivre, mais vu l'inflation des prix sur les vieux trails de moins de 150kgs, il faut trouver une bécane légère à moins de 1500 balles. Celle là n'est certes pas garantie, mais pour qui cherche avec petit budget, ça se tente, après visite et vérif bien sûr. Il est vrai que le confinement...etc...
A 1500 le 350DR, il faut qu'il fonctionne normalement. Le vendeur veut le beurre et l'argent du beurre..........Non demarré, cela vaut à peine les 500 vu plus haut. Sur ce dernier point, il n'est effectivement pas question d'acheter sans démarrer! Il a le bouton magique de surcroît. Je ne suis pas acheteur de toutes façons, vous non plus... parce qu'on ne cherche pas. Mais celui qui cherche à ce prix et qui est un peu mécano... n'aura guère le choix... Montrez moi un dr350 avec démarreur à moins de 2000 (il y en a même un à 3600!!!) et même un dr sans démarreur à moins de 1500... Franchement je trouve les prix des DRZ, dans l'ensemble, encore bien plus dingues que ceux-là. Les CRF de 2012 à plus de 3000 partent en moins d'une semaine, les wr à 3500/4000 idem, il n'y a guère que de rares KLX que l'on peut trouver à 2500 mini et encore (perso, à ce prix je la préfèrerais à une dr!). Si les grands constructeurs ne sont pas intéressés par le renouvellement de marché, les "petits" genre AJP seraient bien inspirés de prendre la place vacante, comme ils sont en train de le faire avec la PR7 (marché de niche peut-être mais ça finira par les faire vivre... et nous aussi!). Attendons de voir si la CRF300 va sortir en France... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 14:13 | |
| - Bertmoor a écrit:
Je ne suis pas acheteur de toutes façons, vous non plus... parce qu'on ne cherche pas. Mais celui qui cherche à ce prix et qui est un peu mécano... n'aura guère le choix... .........................................................
J'ai achete un DRZ 400 qui etait chez un concess, retenu depuis un moment car le proprio ne pouvait payer une facture. Au départ, le vendeur en voulait le prix d'une machine roulante mais.................il n'a pas réussi a demarrer le moteur malgré une batterie en bon état. Resultat, je l'ai eu pour 500 euros. Rentré a la maison, j'ai rebranché 1 fil et 1 seul sous la selle et la machine a demarré au quart de tour ( coup de chance quand meme ). L'an dernier j'ai trouvé une Africa Twin 750 pour 1500 euros...........avec 88 000 kms mais totalement d'origine, un DR650SE comme neuve pour 1500 egalement, un DR350SE pour 400 euros, culasse à changer. La reparation du moteur a couté 300 euros en pieces et réalésage. Il est donc possible de trouver mais il faut etre réactif..................et parfois ( meme souvent) un peu joueur ou bon bricoleur . |
|
| |
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 14:41 | |
| Tu en fais quoi de toutes ces bécanes???? C'est du petit commerce ou quoi>??? Tu as raison ceci dit... mais c'est presque un job à plein temps. Je cherchais une Beta alp 200 récente depuis plus de 6 mois. Il y a deux semaines, j'en ai vu une passer: 2019, 1000kms. Elle est restée une heure sur lbc. Je l'ai eue pour un prix très convenable. Je vais la kymcoïser (pour ceux qui suivent sur le forum!). _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
alain81 Membre Super VIP
MOTOS : Freeride 350-2014 Pneu AV/AR : Michelin tracker Messages : 1170 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 67 Ville ou région : tarn 81100 castres
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 16:49 | |
| j ai attendu un moment et j ai fini par trouver assez rare avec un moteur rotax en béton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 21:55 | |
| Super belle cette machine |
|
| |
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 22:07 | |
| Nickel... . Combien de bornes cette petite merveille? c'est qu'elles ont quand même un certain âge ces jolies machines. _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
alain81 Membre Super VIP
MOTOS : Freeride 350-2014 Pneu AV/AR : Michelin tracker Messages : 1170 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 67 Ville ou région : tarn 81100 castres
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Jeu 12 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Ven 13 Nov - 12:58 | |
| Félicitation, tu vas bien t'amuser avec elle. Ils ont du en prendre soin, elle est comme neuve. Elle a pas du voir beaucoup la terre. Sais-tu si elle est homologué deux places? |
|
| |
alain81 Membre Super VIP
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Ven 13 Nov - 15:35 | |
| aucune idée mais là n était pas mon intérêt
|
|
| |
macbernick Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Ven 13 Nov - 17:48 | |
| Que ce ne soit pas ton intérêt , c’est très bien , mais je pense que c’etait une question d’ordre général . Et pour répondre , il suffit juste d’avoir la CG , c’est écrit dessus |
|
| |
TomSy6 Membre - Super Actif
MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36 Messages : 366 Date d'inscription : 29/10/2020 Age : 32 Ville ou région : LYON
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Ven 13 Nov - 19:14 | |
| Une belle moto pour Noël https://www.leboncoin.fr/motos/1845733225.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Ven 13 Nov - 19:34 | |
| Pas besoin d'autant d'autonomie pour faire des ronds d'un km |
|
| |
TomSy6 Membre - Super Actif
MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36 Messages : 366 Date d'inscription : 29/10/2020 Age : 32 Ville ou région : LYON
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Ven 13 Nov - 19:39 | |
| En 1h tu peux en faire beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Sam 14 Nov - 11:42 | |
| C'est dingue ce qu'il y a comme proposition en ce moment. C'est dommage que l'ont soient bloqué chez nous! Si je voulais une moto atypique pour ce que l'on fait dans les chemins, ce serai ce genre ci : Je me ferai un plaisir de la rénover et de rouler avec. |
|
| |
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Sam 14 Nov - 15:18 | |
| pour répondre a la question sur la BM je croit pas quel soit homologuée 2 places ! |
|
| |
alain81 Membre Super VIP
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Sam 14 Nov - 17:31 | |
| - jobric a écrit:
- pour répondre a la question sur la BM je croit pas quel soit homologuée 2 places !
c est quelle case à vérifier sur la CC ? je sais que l on peut adapter les reposes pieds passagers (une fortune en option) |
|
| |
LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Sam 14 Nov - 18:34 | |
| Salut alain, c' est la case "S.1" tu as pu l' essayer un peu ? |
|
| |
alain81 Membre Super VIP
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net Sam 14 Nov - 19:58 | |
| - LUIGI82 a écrit:
- Salut alain, c' est la case "S.1"
tu as pu l' essayer un peu ? donc homologuée 2 places j ai fait une centaine de km en off road roulant elle va pas mal du tout très bonne partie cycle et largement assez de puissance pour mon niveau poireau bien entendu le seul reproche la hauteur de selle importante et à part remplacer l amortisseur (pas de biellettes l amorto est fixé sur le bras) difficile de modifier la hauteur donc à l usage si je la garde j investie dans un EMC plus court et remonterait les tubes de fourche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net | |
| |
|
| |
|