JuL MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 TénéSide Pneu AV/AR : Mixte Messages : 134 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 43 Ville ou région : Plaisance du Touch (31)
| Sujet: Re: Choix GPS Rando TT... Ven 28 Mar 2014 - 16:00 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces réponses, je commence à y voir un peu plus clair. - LilYoda a écrit:
-
- Citation :
Ou alors, tu vas dans un magasin, et tu vas les tenir en main pour te faire une idée de l'interface, la taille de l'écran, etc... Je sais pas si vous avez un "vieux campeur" ou un "Chulanka" à Toulouse? Oui, on a ça sur TOULOUSE, c'est ce que je compte faire, rien ne vaut une prise en main et les explications d'un vendeur qui pourra aussi ou peu être mettre en avant des fonctions ou utilités auxquels je ne pense pas... et me déconseiller certains modèles pour mon utilisation. Je pense notamment à l'écran N&B qui je pense doit pouvoir me suffire pour mon utilisation mais à vous lire il semble que la couleur est un plus pour les détails de la carte. - LilYoda a écrit:
- jeff34 a écrit:
- tu devrais pousser a 265 euros et te prendre un orégon 450
avec les cartos que tu as déja et des piles rechargeables , tu auras un tres bel outil Ou pas
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200988032508&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Je suis pas trop fan des achat en ligne mais ça semble intéressant. |
|