| Les kékés sont de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calvacoca Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Lun 10 Mar 2014 - 23:16 | |
| - anto34 a écrit:
Concernant le salut motard j'avoue que je salut systématiquement, et franchement il m'est très souvent rendu ! Par chez moi je ne ressent pas de supériorité de la part des teutons en GS, ni de dédain des bikers. Oui, mais roule en DRZ, et tu verras une GROSSE différence au niveau du regard des autres motards. M'enfin, je dis regard... ça c'est quand ils ne t'ignorent pas purement et simplement ! Quand je suis passé de la Ducat' au DRZ, bah je me suis pris une grosse claque ! M'enfous, même si j'adorais ma Ducat', bah je préfère encore + mon tit DRZ ! NA ! _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Lun 10 Mar 2014 - 23:26 | |
| Ben moi si y'en a 1 qui veut venir me voir à 1600 m d'altitude de octobre à avril, je lui paie une bonne bière. Mais je vous préviens je fais pas l'assistance !
J'ai aussi souvenir d'avoir fait Tignes / Bourg St Maurice un 1er mai avec 20 cm de neige......en GSXR |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mar 11 Mar 2014 - 7:54 | |
| je'm souviens d'une fin février très douce ; le printemps et l'été n'arrivèrent pas à s'installer par la suite
j'en conclurai par prudence que kéké d'une quinzaine n'est pas kéké de fin d'été
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mar 11 Mar 2014 - 9:32 | |
| Vous avez remarqué qu'il y a des jours ou on passe sont temps a faire signe au motards que l'on croise, surtout dans les endroit touristique.
C'est sympas un moment mais a la fin de la journée, je me pose des questions, si sa continue, je vais faire poser un détecteur de moto qui déclenche trois appels de phare...Tient, une idée a breveter... |
|
| |
Tim59 Membre Super VIP
MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018 Messages : 1118 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 51 Ville ou région : Lens
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mar 11 Mar 2014 - 12:34 | |
| Salon de la moto de pequencourt dans le nord. C'est la premiere grosse sortie des kekes. Et il y a eu encore un gros carton entre motards et voitures
http://www.lobservateurdudouaisis.fr/article/09/03/2014/douai--pecquencourt--accident-six-motards-blesses-sur-la-rocade-miniere/4906 |
|
| |
calvacoca Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mar 11 Mar 2014 - 15:38 | |
| Il ne faut pas confondre motards routiers et kékés. Les kékés ne fleurissent qu'aux beaux jours du printemps, et fannent l'automne venu. Le kéké est toujours habillé à la mode. Le kéké n'a jamais de cuir râpé, tout juste quelques rayures sur ses pare-carters suite à des chutes à l'arrêt. Le kéké à une moto toujours propre, car il ne roule jamais sous la pluie et qu'une moto sale à la terrasse d'un café, bah c'est pas frime. Le kéké ne salut que les kékés. Le kéké transporte parfois une passagère avec un p'tit cul et un cuir moulant, car la passagère du kéké fait partie intégrante de l'esthétique de la moto et ne doit donc pas être plus large que la coque arrière. Le kéké va très vite entre 2 feux rouges et en ligne droite. En ville, il roule à 11000tr/mn pour que les passants se retournent. _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mar 11 Mar 2014 - 16:28 | |
| j'adore cette définition digne d'un Joe bar team _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
bibifricotin Membre Actif
MOTOS : ETV 1000 CAPONORD Pneu AV/AR : av/ar anakee 2 Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 62 Ville ou région : SUD-OUEST
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mar 11 Mar 2014 - 17:30 | |
| et pourtant combien vrai........... concernant la largeur des passagères de kéké, si je pose mes givi trekker c'est bon ? _________________ j'essaie de contrer mon pessimisme habituel par l'optimisme de mes actions
|
|
| |
WHITE-BIRD Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mar 11 Mar 2014 - 20:19 | |
| bande de jaloux !!! moi je salue tout le monde sauf et surtout pas les kékés en motos trails cradoces qui gardent leurs bécanes pleines de boue Histoire de faire croire qu ils sont des baroudeurs et qu ils polluent nos petits chemins de randonneurs avec leurs motos moches !! il ya toutes sortes de kéké , le kéké des villes , le kéké des bords de plages , le kéké des pistes fermés et le kéké de grands chemin ! _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
bob merlu Pilier du forum
MOTOS : HM 450 Pneu AV/AR : D 606 Messages : 775 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 43 Ville ou région : 30 st gilles
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mar 11 Mar 2014 - 20:23 | |
| c est exactement a se que je pensais
on n est tous le con d un autre ... |
|
| |
jeff34 Pilier du forum
MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC Messages : 650 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 62 Ville ou région : garrigues ouest montpellier
| |
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mar 11 Mar 2014 - 21:42 | |
| _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mar 11 Mar 2014 - 23:18 | |
| le vrais KéKé utilise toujours De la boue en spray ... Ou comment se faire passer pour un aventurier Vous avez trop peur d'abîmer votre beau 4x4 mais vous adorez le style Camel Trophy ? Vous êtes citadin(e) jusqu'au bout des ongles mais rêvez de vous faire passer pour un grand aventurier ? Cette bombe de boue, nettoyable en un coup de chiffon sec est faite pour vous ! " /> |
|
| |
WHITE-BIRD Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! Mer 12 Mar 2014 - 7:18 | |
| eh j'en ai un fut de 200l dans ma grange _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les kékés sont de retour ! | |
| |
|
| |
|