| Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GROSMONO MEMBRE Très actif
MOTOS : VOGE 650 DSX Pneu AV/AR : PIRELLI SCORPION Messages : 101 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 65 Ville ou région : COUBERT (77)
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Sam 1 Fév 2014 - 10:59 | |
| - maître_alain a écrit:
- ça sera la fin de rien du tout ! il faut arrêter de croire que le prix de la main d'oeuvre est le nerf de la guerre.
Les taxes les produit importé peuvent générer beaucoup d'argent aussi. Le pouvoir public européen peut aussi choisir sont mode approvisionnement en marchandise surtout en provenance de pays hyper pollueur.
Qui vivra verra ! Tu parles. Les transferts de technologie, tu connais ? Primo pour avoir des contrats avec la Chine, il a fallu souvent passer par là. Secundo, faire pression sur ces pays ne sert à rien car ils font eux-même pression sur ce qu'on est susceptible de leur vendre, bref, si on ne baisse pas son pantalon, on ne vend pas. Le prix de la main d'oeuvre à bas prix génére des coûts de production bien plus bas que les nôtres. Comment crois-tu que l'industrie moto a coulé en France, pas en raison de sa qualité, non, mais de la concurrence de pays qui ont copié, imité, et surtout perfectionné. Enfin, c'est mon avis, et on s'éloigne du sujet. _________________ Les cons çà ose tout, c'est d'ailleurs à çà qu'on les reconnaît.
|
|
| |
ludo51 Pilier du forum
MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ Messages : 932 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 69 Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Sam 1 Fév 2014 - 19:00 | |
| - barbiturik a écrit:
- On fabrique bien des airbus en Chine
Hum......... Là je crois que tu t'avances un peu...... - maître_alain a écrit:
- il faut arrêter de croire que le prix de la main d'oeuvre est le nerf de la guerre.
Hum , là aussi je crois...... Pas fous ces romains chinois !!! Comme le dit grosmono , ils récupèrent la technologie en faisant miroiter des contrats , puis fabriquent aussi bien avec cette technologie et vendent partout dans le monde ces mêmes produits aussi performants que ceux fabriqués ici , grâce à un coût de revient final bien moindre... La boucle est bouclée ! D'ailleurs , mêmes certains constructeurs moto l'ont bien compris en "délocalisant" : KTM en Inde , BMW en Chine....etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Sam 1 Fév 2014 - 19:15 | |
| Oui, vous avez raison mais vous parlez de la situation actuelle.
On peux changer les choses, il faut savoir aussi se projeter dans l'avenir sans être fataliste.
Le fatalisme, c'est aussi un symptôme de la dépression collective dans les société dite évoluée. |
|
| |
gazzz Membre - Super Actif
MOTOS : 750 xtz-625 exc Pneu AV/AR : av/ar cross Messages : 384 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 50 Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Dim 2 Fév 2014 - 4:36 | |
| mais pourquoi il nous vendent des truc chinois homologuer qu'au premier saut le cadre se cassera en deux alors que bm etant une marque serieuse et je pense qu'il ont controler les moulbifs chinois qu'ils ont mis dans leur cadre s'interdisent de les vendent en france!!c le monde a l'envers!!!! moi j'ai tout kymco en quad et scoot de mon fils jamais eut de pepins!!! |
|
| |
GROSMONO MEMBRE Très actif
MOTOS : VOGE 650 DSX Pneu AV/AR : PIRELLI SCORPION Messages : 101 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 65 Ville ou région : COUBERT (77)
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Dim 2 Fév 2014 - 8:09 | |
| - maître_alain a écrit:
- Oui, vous avez raison mais vous parlez de la situation actuelle.
On peux changer les choses, il faut savoir aussi se projeter dans l'avenir sans être fataliste.
Le fatalisme, c'est aussi un symptôme de la dépression collective dans les société dite évoluée. La situation actuelle n'est pas près de changer, enfin, si, en pire, ce n'est pas une question de fatalisme mais de réalisme. J'aimerais me tromper, mais... _________________ Les cons çà ose tout, c'est d'ailleurs à çà qu'on les reconnaît.
|
|
| |
papinouille Membre - Super Actif
MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2 Messages : 311 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 67 Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Dim 2 Fév 2014 - 11:51 | |
| Comme disait COLUCHE : tant qu'y a des cons pour ach'ter!...... Euh Gazzz, KYMCO c'est pas chinois, c'est CORÉEN! |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Dim 2 Fév 2014 - 12:00 | |
| c'est pareil!!!z'ont les yeux brider et bouffent du chien........ ............. ..... |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Dim 2 Fév 2014 - 12:07 | |
| _________________ |
|
| |
papinouille Membre - Super Actif
MOTOS : DR 650SE DR 350SE DL 650 K7 Bleue et... DL650 XT Rouge Zéro kms Pneu AV/AR : METZELER Tourance/ MT21/ANAKEE2 Messages : 311 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 67 Ville ou région : SAINT HONORE 1500 en ISERE (près de La Mure)
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Dim 2 Fév 2014 - 12:22 | |
| O.K avec toué TABAR! Moué qui adore les animaux...... Les chinois y tuent les p'tites filles à la naissance aussi!!? Et les indiens ont "le droit" de tuer leur femme!!! "DRÔLE" de mentalité Hein..... Eh "Clémentine" t'as oublié d'parler des 7 ANS de garantie!! Le jour où on aura ça sur nos Motos, j'achète une GUZZI! |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Dim 2 Fév 2014 - 13:29 | |
| - papinouille a écrit:
- Les chinois y tuent les p'tites filles à la naissance aussi!!? Et les indiens ont "le droit" de tuer leur femme!!!
Voui!! mais en France !!!il parait qu'il y a deux femmes pour un homme!!!!!moi!!!!! ....chez moi !!!!!! il y en n'as qu'une....................mais je pense quelles sont 15........ ahhhhh!! indiens.......................j'y pense............ |
|
| |
Flo44 MEMBRE Très actif
MOTOS : 950 adventure-RS 250-WRZ 250 rallye routier Messages : 125 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 37 Ville ou région : lyon
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Mar 4 Fév 2014 - 14:26 | |
| kymco fourni les moteur pour BM, pour les scoots, et les machines enduro |
|
| |
gazzz Membre - Super Actif
MOTOS : 750 xtz-625 exc Pneu AV/AR : av/ar cross Messages : 384 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 50 Ville ou région : picard immigré dans le sud de la france
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Mer 5 Fév 2014 - 20:39 | |
| - Flo44 a écrit:
- kymco fourni les moteur pour BM, pour les scoots, et les machines enduro
j'aurais pas cru!!!c vrai que c du costaud ,vu se que je leur mets dans la gueule!!!!! |
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... Ven 14 Fév 2014 - 17:29 | |
| Dans le genre il y a la Zongshen, un trail 250 qui est une copie de GS, de Crosstourer et de Tiger. Zongshen Perso j'adore, les chinois se prennent même pas la tête quand ils copient, ils utilisent carrément les même design ! Les valises c'est les même que les Vario de chez Bmw par exemple... Et puis avec tout ce plastique on imagine le poids du brélon... Et ensuite on image le tout "propulsé" par 25 cvx fougueux à la roue arrière ! _________________ Le Blog de la Baroude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui!!qui connait??????...moto neuve à 2490 roros... | |
| |
|
| |
|