Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
Sujet: Re: Filtre à air et huile Ven 3 Jan - 18:18
Bon Eric
j'ai vu que tu n'as utilisé qu'une seule chausette; tu veux bien me donner l'autre ?
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: Filtre à air et huile Ven 3 Jan - 19:14
maxou a écrit:
Bon Eric
j'ai vu que tu n'as utilisé qu'une seule chausette; tu veux bien me donner l'autre ?
fétichiste!!! ça ce fait pas de demander les chaussettes des femmes des autres
Sujet: Re: Filtre à air et huile Sam 4 Jan - 12:47
Avec des bas résille ça marche pas alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Filtre à air et huile Sam 4 Jan - 15:10
alpenstrasse a écrit:
Si si, mais ça filtre que les cailloux de plus de 5mm de diamètre
ERIC01
Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
Sujet: Re: Filtre à air et huile Sam 4 Jan - 18:46
maxou a écrit:
Bon Eric
Trouve plutôt une coquine vers chez toi j'économiserais les frais de port!! (gaffe aux randonneuses elles ont des chaussettes en laine pas sur que ça fonctionne )
Sujet: Re: Filtre à air et huile Sam 4 Jan - 18:49
alpenstrasse a écrit:
Désolé jamais essayé,ils sont resté attaché aux barreaux du lit
Sujet: Re: Filtre à air et huile Sam 4 Jan - 20:12
J' ai des chaussettes en laine, ça marche pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Filtre à air et huile Sam 4 Jan - 20:55
Si l'hiver dans l'Atlas
maxou
Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
Sujet: Re: Filtre à air et huile Dim 5 Jan - 10:03
Bon Raoul, tu la revends cette teutonne pour venir avec nous au Maroc.
Tous mes voeux
Invité
Invité
Sujet: Re: Filtre à air et huile Dim 5 Jan - 11:10
maxou a écrit:
Bon Raoul, tu la revends cette teutonne pour venir avec nous au Maroc.
Tous mes voeux
Mais nan Maxou pour quoi vendre une moto qui me convient à 100%
Par contre c vrai qu'une virée au Maroc par des pistes "roulantes" me tenterait bien en + j'ai un jeu de roues pour mettre des pneus TT maintenant mais bon en avoir envie et le faire c pas aussi simple hein
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.