Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mar 3 Déc - 20:08
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mar 3 Déc - 20:14
Je vous rejoindrai samedi matin. Partir sur Millau après le boulot sa me fait tard, je serai même pas sur d'etre à l'heure pour manger !
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mar 3 Déc - 20:23
Zou , parfait !
Alain 6 le vendredi + repas ,
et on se retrouve le samedi matin vers 9h15/30 au Leclerc de Creissel pour essence , courses et kf
E n plus , la pluie fuit !!! pas le froid !!!
Paco
Membre Actif
MOTOS : BMW R1100GS Messages : 21 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 58 Ville ou région : Sud ouest
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mar 3 Déc - 20:27
maître_alain a écrit:
toubkal a écrit:
Bon finalement , 6 le premier soir et 8 le second ! Impec !
On peux pas tous se retrouver le vendredi soir finalement ? ce serai sympa aussi ?
Pour en revenir au repas, eric01 n'as pas encore dit son avis mais vous etes bien sûr que l'on fait comme ça parceque je doit rappeller le tenancier !
on sera pas seul:
Madre mia, bon, je viens, mais je sais pas si je roule, vais peut être resté a l'auberge !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mar 3 Déc - 20:45
toubkal a écrit:
Zou , parfait !
Alain 6 le vendredi + repas ,
et on se retrouve le samedi matin vers 9h15/30 au Leclerc de Creissel pour essence , courses et kf
E n plus , la pluie fuit !!! pas le froid !!!
Je reserve demain pour 6 personnes.
ALDR
Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mar 3 Déc - 21:37
Paco a écrit:
maître_alain a écrit:
toubkal a écrit:
Bon finalement , 6 le premier soir et 8 le second ! Impec !
On peux pas tous se retrouver le vendredi soir finalement ? ce serai sympa aussi ?
Pour en revenir au repas, eric01 n'as pas encore dit son avis mais vous etes bien sûr que l'on fait comme ça parceque je doit rappeller le tenancier !
on sera pas seul:
Madre mia, bon, je viens, mais je sais pas si je roule, vais peut être resté a l'auberge !
Tu vas apprendre à rouler......................................les nems ! Pak*n le Paco !
ERIC01
Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mar 3 Déc - 22:06
Apres plusieurs MP et post sur le fofo ,j'avoue que j'ai du mal à suivre
Une bonne bouffe le dredi soir tous ensemble c'est cool(surtout pour les 1er arrivé qui boivent l'apéro en attendant les autres ) C'est juste pour être sur de l'adresse du dodo de la 1ere nuit,moi je suis resté sur l'adresse de Millau(gîte des grands causses) donc dites moi si ça change???
Pour ce qui est de bouffé y a la pizz du pote à Pierro? ou on improvise???
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mar 3 Déc - 22:39
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mer 4 Déc - 6:04
ERIC01 a écrit:
Apres plusieurs MP et post sur le fofo ,j'avoue que j'ai du mal à suivre
Une bonne bouffe le dredi soir tous ensemble c'est cool(surtout pour les 1er arrivé qui boivent l'apéro en attendant les autres ) C'est juste pour être sur de l'adresse du dodo de la 1ere nuit,moi je suis resté sur l'adresse de Millau(gîte des grands causses) donc dites moi si ça change???
Pour ce qui est de bouffé y a la pizz du pote à Pierro? ou on improvise???
C'est bien la première adresse a millau. Le gérant nous propose un repas a 15.50€ le soir (saucisse de la région) mais c'est vrai qu'une pizza chez le pote a pierro ça me tente bien aussi.
Qu'est ce qu'on fait alors ?
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mer 4 Déc - 7:28
alors! !faut prendre la tente et le réchaud???????...... ............................?
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mer 4 Déc - 10:24
Je viens de recevoir un mail du gîte des grands Causses qui demande à ce qu'on lui confirme les repas. Alors ??????
Pour ma part, une fois la moto posée, j'aurai envie moyen de la reprendre pour descendre en ville. Le gîte est un peu à l'écart il me semble.
toubkal
Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mer 4 Déc - 11:13
Pareil que Zanzib , une fois posé , j'ai pas trop envie de me peler ! Et puis on peut trinquer sans crainte ! Pour moi , repas local au gite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mer 4 Déc - 11:27
Allez ! on envoie la confirmation pour moi aussi !
ERIC01
Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mer 4 Déc - 11:43
Idem,ça marche pour ma pomme casse-croute au gite
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mer 4 Déc - 12:32
C'est fait. Confirmation pour 6 repas vendredi soir. Me semble pas qu'ALDR ait conformé le repas, mais du coup il a plus le choix, hé, hé .... Le gérant sera sur place à partir de 18h00.
Il y a un autre groupe de 6, c'est ce qui permet d'avoir le repas sinon pas de service à moins de 10 personnes. Merci à eux, on tâchera d'être poli et discrets
toubkal
Membre Super VIP
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Mer 4 Déc - 12:47
Super !
toubkal
Membre Super VIP
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Jeu 5 Déc - 10:03
La météo semble comme je voulais , ensoleillée et froid !!!!
tabar
Membre Super VIP
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Jeu 5 Déc - 16:23
[url=[/url]Agrandir le plan"> Agrandir le plan
c'est là?
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Jeu 5 Déc - 16:50
Yes !!! Pile poil !! A samedi !!
ERIC01
Membre Super VIP
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Jeu 5 Déc - 19:42
Moto chargé,appareil à raclette dans le sac, à demain!!!
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Jeu 5 Déc - 19:45
ERIC01 a écrit:
Moto chargé,appareil à raclette dans le sac, à demain!!!
tu oublie pas notre rendez vous quand même !
Je suis allé faire un test de froideur tout a l'heure, c'est dingue ces transalp ! une semaine dehors par temps de gel et ça démarre au quart de poil de tour, incroyable ! J'ai pu estimer les couches a mettre mais par contre, la buée, je sais pas quoi faire. On dis que de frotter du tabac fait quelque chose ?
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Jeu 5 Déc - 19:53
maître_alain a écrit:
mais par contre, la buée, je sais pas quoi faire.
Essayes çà, ça marche !
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
tabar
Membre Super VIP
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Jeu 5 Déc - 19:55
maitre-alain a écrit:
On dis que de frotter du tabac fait quelque chose ?
essai un oignon....
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Jeu 5 Déc - 19:58
trofor23 a écrit:
Essayes çà, ça marche !
merci mec...
Sujet: Re: Les Gorges du Tarn en décembre. Jeu 5 Déc - 20:23
trofor26 a écrit:
maître_alain a écrit:
mais par contre, la buée, je sais pas quoi faire.
Essayes çà, ça marche !
Va falloir que je trouve de la mousse a raser...merci du tuyau ...!
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.