Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Je suis rentré du boulot et j'ai pas résisté a démonter l’étrier avant pour le nettoyer correctement
Invité
Invité
Sujet: Re: Mamie a poil ! Lun 14 Oct 2013 - 22:46
ça va la rajeunir ce traitement, tu va te retrouver comme avec une nouvelle moto
Invité
Invité
Sujet: Re: Mamie a poil ! Dim 20 Oct 2013 - 16:31
Salut,
Je continue le remontage de mon transalp. Elle a eu droit a des plaquettes de frein neuve, une couronne 49 dents au lieu de 47 d'origine, un pneu neuf mitas E09 et un filtre a huile et huile neuve.
et voila ou j'en suis :
J'ai voulu la faire craquer mais la batterie m'as laisser tomber...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mamie a poil ! Lun 21 Oct 2013 - 16:31
J'ai reçu mon guidon tout a l'heure. Par contre, la batterie est bien morte...
il a l'air pas mal, plus haut et plus large et aussi moins cintré...peut être l'arme fatale ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mamie a poil ! Lun 21 Oct 2013 - 18:08
Vous preferez avec ou sans la mousse de guidon ?
showuan
Membre - Super Actif
MOTOS : rien Messages : 255 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 40 Ville ou région : lorraine
Sans aussi ! j'ai un collègue qui préfère sans mousse et sans barre mais bon, faut pas abuser, c'est pas le guidon pour.
ERIC01
Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
Sujet: Re: Mamie a poil ! Lun 21 Oct 2013 - 22:16
Perso je dirais : 100
Ps:j'ais toujours pas trouver l'erreur au remontage,t'as 1 indice?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mamie a poil ! Mar 22 Oct 2013 - 6:12
100 mousses, pas de problème (sauf le lendemain).
L'erreur, c'était que je n'aivais pas mis le tendeur de chaine de distri et j'ai du redémonter l'AAC...
vince34
Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
Sujet: Re: Mamie a poil ! Mar 22 Oct 2013 - 10:41
tu as pris le modèle trail, ou tu as pris dans la section enduro ton guidon?
il semble pas mal du tout.
perso en usage quotidien, sans la mousse que je réserve lorsque je fais du hors bitume(j'y installe la télécommande Wifi de la gopro!avec le scratch poigné)
Sujet: Re: Mamie a poil ! Mar 22 Oct 2013 - 16:30
J'avoue que j'en sais rien mais ce que je sais c'est un un guidon a 75 balles quand tu va gentiment au magasin pour te le payer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mamie a poil ! Mar 22 Oct 2013 - 19:42
Tout a l'heure, j'ai remonter un peu plus la moto et j'ai tenté de la demarrer avec le chargeur branché dessus.
Elle a craqué du premier coup et du quart de tour !!! j'était fier.
showuan
Membre - Super Actif
MOTOS : rien Messages : 255 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 40 Ville ou région : lorraine
Sujet: Re: Mamie a poil ! Mer 23 Oct 2013 - 22:37
super boulot, faut être couillu pour se lancer là dedans ! félicitations.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.