- Tenakan a écrit:
- A mon avis, le terrain était surement bien meilleur que dimanche dernier!!
Et Maxou!! Tu as roulé en évitant les branches dans la chaîne cette fois ci !!
Ouais moque toi l'ami.
Je peux te rétorquer que c'est toi qui porte la poisse:(:hahaha: mais comme je suis un gars bien et poli.....
Suis sorti des dizaines de fois sur le parcours qu'on a débuté ensemble sans jamais un pépin, c'est dire !!!!
Hé là dimanche dernier ; bing.
Mais je le prends avec diplomatie. C'est un complément d'expérience : j'en déduis que tu peux parfaitement connaître le parcours, avoir une moto réglée au petits oignons, être en forme physiquement et il suffit d'une petite branche pour te mettre HS.
(tout au plus avais-je une chaîne un poil détendue > donc prochaine fois je m'arrête et je retends).
En y repensant j'ai eu du bol.
J'explique pour ceux qui lisent ces quelques lignes : chaîne sautée et difficile de la remettre sur place.
Dans mon "malheur" (une chose toute très relative) nous étions avec Tenakan, au point haut du parcours. Je n'ai eu qu'à pousser un peu pour rejoindre la route forestière qui me redescendait jusqu'à chez moi.
Méga bol.
J'ose même pas imaginé si j'avais été seul dans un creux entre les woops qui suivaient......
Bon, il est où l'ami Julien qui roule dans le Nord Isère ? Il roule cet après midi ou pas ?
@Levis : pas grave mon gars. Inutile de te prendre le chou pour ça; y'aura d'autres occas j'en suis sûr.
Et puis il vaut mieux une petite crevaison, plutôt qu'un pépin plus grave, du genre une gamelle sur la route...
Aller A+