Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| petite ballade ardechoise en tricker avec madame | |
| Auteur | Message |
---|
gargamelle07 MEMBRE Très actif
MOTOS : triumph tiger 800 xca,triumph street scrambler,yamaha tricker Messages : 208 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 64 Ville ou région : ardeche
| Sujet: petite ballade ardechoise en tricker avec madame Lun 3 Juin 2013 - 17:21 | |
| bonjour à tous ! hier le soleil etait enfin present (le vent aussi) nous avons fait notre premiere ballade en duo avec nos petites tricker celle de mon epouse a les joints spy de fourche qui fuient un peu,cela sera remedier d'ici la fin de semaine une petite ballade de 170 kms autour du coiron (pour ceux qui connaisse l'ardeche),retour par vals les bains,mezihlac,cols des 4 viauds et retour par st pierreville petite photos souvenirs |
| | | Ange Léoni Membre - Super Actif
MOTOS : suzuki 350 DR Messages : 329 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 52 Ville ou région : Meuse
| Sujet: Re: petite ballade ardechoise en tricker avec madame Lun 3 Juin 2013 - 20:56 | |
| Salut Gargamelle et Madame, Très typique la pompe à essence ! Et la montagne au loin me fait envie... Sympa le duo de tricker jaunes, ça doit être l'idéal sur les chemins ardéchois. Juste une question: les jambes ne sont pas trop repliées ? Pas usant à la longue ? 170 bornes pour une "balade" en 250 cm3, c'est plutôt bien ! Sinon j'aimerais pas être à la place du porte-bagage vu la taille (et le poids ?) des top-case. T'es sûr qu'y a pas d'blème pour le chassis ? En tout cas, belles bécanes. Tu m'remets un p'tit jaune, Gargamelle ? |
| | | gargamelle07 MEMBRE Très actif
MOTOS : triumph tiger 800 xca,triumph street scrambler,yamaha tricker Messages : 208 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 64 Ville ou région : ardeche
| Sujet: Re: petite ballade ardechoise en tricker avec madame Jeu 5 Déc 2013 - 19:37 | |
| hello ! en regardant mes messages,je viens de voir que je n'ai pas repondu aux questions qui me sont poser donc: je fais 1m75,mon epouse 1m65 et nos jambes ne sont pas trop repliées du tout nous avons une ballade de 250 kms cet ete et nous sommes rentrés meme pas casser malgré nos 50 ans passés aucun probleme avec les portes bagages et les top cases,ce sont des trax en alu et ne sont pas lourd,sur les photos ils paraissent enormes mais en visu ce n'est pas le cas le plaisir de ces becanes,c'est le poids,le couple et la maniabilité et le confort superieur à un modele trial ou enduro,une pure becane de loisir peinard je les vends à ce jour avec beaucoup de regret pour des raisons purement financieres,bon ils nous restent dans le garage ma 800 gs et la ktm duke 390 de madame mais c'est pas le meme usage amities d'ardecheà tous |
| | | clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: petite ballade ardechoise en tricker avec madame Jeu 5 Déc 2013 - 19:46 | |
| bien la duke 390, m'a copine a flasher dessus aussi, mais pas d'occasions pour le moment. Dommage pour les deux petites yam' J'aimais bien le concept bike du tricker qui devait être une simple invitation à faire le guignol _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite ballade ardechoise en tricker avec madame | |
| |
| | | |