Ce weekend devait se dérouler l'Hivernale du Vercors, le "classico" de l'agenda de la team Vie de Motard, mais à cause du Covid on a dû revoir nos plans... Enfin... Plutot un plan, diabolique et concocté par Captain Cigalou en personne
"De la piste roulante, facile, parfaite pour ton maxi-trail Anto" me disait Quentin avant de partir, en enfourchant son enduro... J'aurai dû me douter que ça sentait l'embrouille
Roulant oui, comme des pierres et des motard(e)s qui roulent jusqu'en bas de la pente... Je n'avais jamais autant transpiré pendant une hivernale et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant chuté pendant une rando !
Mais que s'était bon, et que ça fait du bien ces moments entre potes ! Entraide, fou rires, paysages magnifique... et une soirée magique dans une cabane de fortune avec une bonne fondue autour du poêle
Merci à tous pour votre bonne humeur, votre énergie, et il ne reste plus qu'à attendre patiemment la vidéo du weekend sur https://www.youtube.com/c/Viedemotard
Ca promet une vidéo riche en travers de porc, de chutes et de Ténéré tankée dans les congères