| Entre Baronnies, Lure et Ventoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Mar 15 Oct - 6:39 | |
| - WHITE-BIRD a écrit:
- normalement
je devrais pouvoir venir , mais pas 3 jours , juste 1 voir 2 C'est 2 jours, samedi 9 et dimanche 10 ! Allez hop, t'es inscrit ! Confirmés : - Brunosk- Kirikou - Tabar - Tenakan- Clement660 - Eric01- Atchoum- LoRZo- Squier- White-BirdEn attente de confirmation : - showuan Options : - Puet-Puet - Olive m - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel - Christophe- LilYoda |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Mar 15 Oct - 7:05 | |
| Le gros djebeliste ce ramène aussi normalement si y reste une place. _________________ |
|
| |
showuan Membre - Super Actif
MOTOS : rien Messages : 255 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 40 Ville ou région : lorraine
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Mar 15 Oct - 7:48 | |
| Ola je vois que l'on attend que moi, je viens bien sûr juste pour la nuit au gîte.... par contre j'ai pas de tente, alors au vas ou notre amis pistolero, serait de la partie y aura une petite place pour moi quelques part (je pète pas la nuit promis...) ? _________________ >>> Monster 620ie >>> Piaggio X9 125 >>> Z750S >>> F800GS à crampons >>> DR650SE >>> R1200GSA >>> 300EXC |
|
| |
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Mar 15 Oct - 11:58 | |
| Confirmés : - Brunosk- Kirikou - Tabar - Tenakan- Clement660 - Eric01- Atchoum- LoRZo- Squier- White-Bird - showuan Donc comme j'ai dit 12, y reste 1 place pour un de nos amis en option. Pour pas faire de jaloux, on fera par ordre de dépot de l'option, en commençant par Puet-Puet (lui y viendra pas, il a vendu la meule je crois)...Options : - Puet-Puet - Olive m - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel - Christophe - LilYoda
_________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
rifox/84 Membre - Super Actif
MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé Pneu AV/AR : Mitas e07 Messages : 383 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 42 Ville ou région : paca
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Mer 16 Oct - 20:04 | |
| Coucou les amis je voudrai bien être de la partie si possible pour un jour sur après à voir selon mon emploi du temps En espère que ce sois possible et brunosk si il y a encore une reco dans le coins je veux bien venir _________________ |
|
| |
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Jeu 17 Oct - 7:13 | |
| Bruno pas de soucis il faudra juste qu'atchoum évite le ravin car un djebeliste costaud, c'était pratique pour la sortir _________________ |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Jeu 17 Oct - 16:22 | |
| C'est pas faux Clément ! En même temps il est pas trop mal positionné sur la liste d'attente ton "pote en Djebel", comme déjà dit Puet-Puet c'est sûr qu'il viendra pas, Olive m et Maitre Caribou sont sauf erreur des Parisiens pour qui c'est pas la porte à côté notre beau Sud. Si je devais parier je lui dirais de préparer ses bottes à ton pote ! _________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Jeu 17 Oct - 16:24 | |
| - rifox/84 a écrit:
- Coucou les amis je voudrai bien être de la partie si possible pour un jour sur après à voir selon mon emploi du temps
En espère que ce sois possible et brunosk si il y a encore une reco dans le coins je veux bien venir Franchement ça risque d'être chaud si je respecte ma limite à 12, désolé mon ami mais je te tiens au courant au cas où ! |
|
| |
rifox/84 Membre - Super Actif
MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé Pneu AV/AR : Mitas e07 Messages : 383 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 42 Ville ou région : paca
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Jeu 17 Oct - 17:12 | |
| Zute !!!! J'aurai voulut répondre plus taux mais pour des raisons personnel il était impossible de prévoir mon emploie du temps avant ! Dommage tien moi au jus . Clément cette année il y aura une xtz de moins et la seul bleu en plus lol je garde espoir :-( _________________ |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Ven 18 Oct - 20:12 | |
| salut la bande, Comment ça ce passe pour la nuitée? On peut pas faire un gîte? Car on a rien pour dormir dans le froid et Squier devra nous rejoindre en fin de journée pas sûr qu'elle nous retrouve si on est au milieu de nulle part.
A++ _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Ven 18 Oct - 20:50 | |
| - LoRZo a écrit:
- salut la bande,
Comment ça ce passe pour la nuitée? On peut pas faire un gîte? Car on a rien pour dormir dans le froid et Squier devra nous rejoindre en fin de journée pas sûr qu'elle nous retrouve si on est au milieu de nulle part.
A++ Salut LoRZo ! Pour la nuit, on compte sur le refuge, mais avec option tente/bivouac si embrouille. Pour Squier, je vais lui donner ce week-end de quoi nous retrouver, selon l'heure on pourra trouver un point de RdV pas trop compliqué à gérer |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Ven 18 Oct - 21:19 | |
| Moi je dit: "une montée de nuit pour squier " comme pour moi à la drommoise _________________ |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 20 Oct - 11:12 | |
| - clement660 a écrit:
- Moi je dit: "une montée de nuit pour squier " comme pour moi à la drommoise
La montée de nuit, c'est pas un problème le problème, en revanche la nuit à la belle étoile nous inquiètes car on a pas de sac de couchage avec température de confort inférieure à 15°C!!!!! A moi que des âmes charitables puissent nous prêter deux sacs digne de se nom?? _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 20 Oct - 11:40 | |
| moi je ne partage pas mon sac de couchage.....vous être prévenus... .la tente.....peut être???? |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 20 Oct - 14:17 | |
| - LoRZo a écrit:
- clement660 a écrit:
La montée de nuit, c'est pas un problème le problème, en revanche la nuit à la belle étoile nous inquiètes car on a pas de sac de couchage avec température de confort inférieure à 15°C!!!!!
A moi que des âmes charitables puissent nous prêter deux sacs digne de se nom?? Si elle nous rejoint au refuge c'est easy, pas de montée de fou "à la Dromoise", juste 2 ou 3 bornes de piste super facile ! La nuit à la belle c'est pas une fatalité hein, on devrait en principe dormir a l'intérieur
Dernière édition par brunosk le Dim 20 Oct - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 20 Oct - 17:19 | |
| - la rayure a dit a écrit:
elle nous rejoint au refuge c'est easy, avec des si?????on risque de coucher dehors...... |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 20 Oct - 20:21 | |
| - brunosk a écrit:
- LoRZo a écrit:
- clement660 a écrit:
La montée de nuit, c'est pas un problème le problème, en revanche la nuit à la belle étoile nous inquiètes car on a pas de sac de couchage avec température de confort inférieure à 15°C!!!!!
A moi que des âmes charitables puissent nous prêter deux sacs digne de se nom?? Si elle nous rejoint au refuge c'est easy, pas de montée de fou à la Dromoise, juste 2 ou 3 bornes de piste super facile ! La nuit à la belle c'est pas une fatalité hein, on devrait en principe dormir a l'intérieur J'entends bien, Mais si pas refuge nos duvets ne nous permettent pas de dormir sous la tente. Donc par prevention j'appelle a la générosité de nos amis T&B pour nous prêter des sac digne de ce nom. _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
showuan Membre - Super Actif
MOTOS : rien Messages : 255 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 40 Ville ou région : lorraine
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 20 Oct - 20:47 | |
| J'ai un duvet en RAB, lafuma -1°C confort (+ sac à viande) si tu le souhaite, je pense prendre le big pack (lafuma) -13°C pour moi. Il t'en manque plus qu'un. _________________ >>> Monster 620ie >>> Piaggio X9 125 >>> Z750S >>> F800GS à crampons >>> DR650SE >>> R1200GSA >>> 300EXC |
|
| |
tabar Membre Super VIP
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 20 Oct - 21:05 | |
| un sac de poubelle c'est bon????????
je te prend un sac en plus ....tu a de la chance de t'appeler Lorzo......;) |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 20 Oct - 22:17 | |
| |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 21 Oct - 7:29 | |
| - showuan a écrit:
- J'ai un duvet en RAB, lafuma -1°C confort (+ sac à viande) si tu le souhaite, je pense prendre le big pack (lafuma) -13°C pour moi. Il t'en manque plus qu'un.
- tabar a écrit:
je te prend un sac en plus ....tu a de la chance de t'appeler Lorzo......;) Merci les gars, Ça fait plaisir de pouvoir compter sur la communauté. J'ai hâte de rouler ça me manque grave! _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
Squier Membre Actif
MOTOS : Drz400 / BMW 800GS Messages : 64 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 42 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 21 Oct - 9:30 | |
| Oui merci pour les duvets !! C'est cool car je suis une frileuse moi.
Normalement je devrais même arriver avant la nuit si tout se passe bien. Hâte de rouler, ça me manque aussi !! |
|
| |
Maitre Caribou Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 21 Oct - 13:12 | |
| Salut Je suis tjr dispo et maintenant équipé, mais ce qui m'inquiète c'est la météo, pas le froid lol (un duvet -13° c'est bcp trop chaud par contre zêtes frileux ^^) J'ai encore roulé ce week-end pour m'entraîner, de la boue partout, ça passe mais c'est pas le pied quoi avec mes mixtes! Donc je passe mon tour plutôt que de dire "je viens" et de me désister au dernier moment. Si quelques jours avant la météo s'annonce bonne ET qu'il reste une place, je viendrai _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: And the Winner is : Lun 21 Oct - 18:05 | |
| Le sieur olive m étant le plus haut placé des poseurs d'options vient de me confirmer sa venue, il sera donc le douzième sa....rd de cette sortie que j'espère mémorable ! Pour les autres : Désolé de ne pouvoir vous avoir avec nous pour cette fois... @Clément : tu préviendras ton pote Djebelliste en m'excusant ? Confirmés : - Brunosk- Kirikou - Tabar - Tenakan- Clement660 - Eric01- Atchoum- LoRZo- Squier- White-Bird - showuan- olive m
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Mar 22 Oct - 10:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux | |
| |
|