Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 10 Nov 2013 - 15:51
bien rentré , sous un déluge !!
j'ai passé un très bon samedi en votre compagnie ,
vu Lorzo , embrasser fougueusement une xt a la jeter par terre et 2 fois en plus !
_________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
KIRIKOU
Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 10 Nov 2013 - 16:02
j'ai faillis oublier
MILLE MERCI a TENAKAN pour les rustines et d'avoir réparer ma crevaison !
_________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace .
brunosk
Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 10 Nov 2013 - 16:10
Bien rentré aussi, trempé, gelé; passé 1/2h sous une douche brulante ! Merci à tous d'être venus, désolé pour la trahison de la météo, on remet ça au printemps !
Et encore Bon anniversaire LorZo
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 10 Nov 2013 - 16:49
a oui tenekan ! c'est le mac gyver de terre et bitume !!!!
ERIC01
Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 10 Nov 2013 - 17:31
Salut à tous,bien rentré aussi et un peu comme tout le monde fait pas chaud sous l'eau sur la route!!
[url=javascript:window.close()][/url] J'ais largement préféré la douche!!à la maison [url=javascript:window.close()][/url]
Belle ballade raccourcie certe à cause de la météo(un peu de fatigue de la soirée aussi )
Un grand MERCI à Tenakan pour l'accueil du vendredi soir et pour la cuisson de la bouffe
Un grand MERCI à Brunosk pour ces magnifiques paysages autour des pistes!!
Un grand MERCI à tous pour l'ambiance et les nouvelles rencontres, c'était cool!! RE- à LORZO Et pour finir les quelques photos que j'ais prise:
-Sur le départ avec mon chameau(déja sous la flotte)
-Lieu du RDV à buis les baronnies
-On pourrait croire à une pause champêtre;
-Mais NON!!!!(crevaison kirikou)
le reste en vrac;
-Et spéciale dédicace à WHITE-BIRD
Bon aller bonne soirée à tous a+
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 10 Nov 2013 - 17:36
pour les photos.
Invité
Invité
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 10 Nov 2013 - 18:53
Merci pour le CR. Et dommage pour la pluie ! y a toujours un truc qui fait ch... !!!
showuan
Membre - Super Actif
MOTOS : rien Messages : 255 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 40 Ville ou région : lorraine
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 10 Nov 2013 - 20:19
Bien rentré aussi ! Supers moments, merci aux cuistos qui nous ont pas laissé mourir de faim.
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 10 Nov 2013 - 21:12
Bonjour à tous,
Je suis bien rentré aussi, merci pour ces moments de rigolade et de moto.
voici mes photos: https://picasaweb.google.com/110617470468883856826/09112013BaronniesLureVentoux?authkey=Gv1sRgCIDrppai9YeaPw
_________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
Tenakan
MEMBRE Très actif
MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM Messages : 133 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 55 Ville ou région : Isère
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 10 Nov 2013 - 21:31
Bonsoir tout le monde,
Bien rentré de mon côté, départ de Sisteron avec la pluie, T° 1.5 pour arriver à Chorges avec la neige !!!
(ps: les karoo 3 se défende pas mal dans la neige!!)
Merci à Brunosk pour l'organisation, et pour cette chaleureuse soirée passé au refuge. Le dimanche fut de trés courte durée...
A bientôt pour de nouvelles sorties....
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 9:24
voila ptite video !
https://youtu.be/7mSQnzReSro
brunosk
Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 9:40
Cool, et rapide en plus De devant j'avais pas vu que t'en a un peu ch.. dans le roulant avec ta grosse
Dommage qu'on ait dû zapper la deuxième journée mais ce n'est que partie remise
_________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 10:08
pour cette vidéo, et toutes vos photos, j'ai l'impression d'avoir participé un peu ....
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 10:10
sympa la vidéo, je suis entrain de faire un montage, mais je suis un peux dégouter de ne pas avoir filmé la mâtiné ou y'avait les portion "roulante".
Heureux de savoir que tout le monde est bien rentré. Surtout pour tenakan qui as du bien patiné
dom, c'est dommage que tu n'ai pas pue venir. En espérant te revoir sur les sentiers bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 10:18
Super vidéo, bien foutue et tout, chapeau !
COUPEZ !!! Bon,Vous avez l'air bien détendu sur les images mais ça manque encore de pep's, ON LA REFAIT !!!
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 10:29
une vrais histoire d'amour...
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 10:39
On arrive presque a voire les trace de burn au sol on pourait presque en faire une pub pour la prévention de l'alcool!!!
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 10:49
sympa cette vidéo merci la GS1200 ça passe mais faut la mener .... je vois que comme nous vous avez laissé tomber le 2sd jour à cause de la pluie
une belle rando d'anniv pour Lorzo ça
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 11:22
pierro a écrit:
la GS1200 ça passe mais faut la mener ....
c'est sur..... il peux largement nous organiser une école de conduite....?????......Non????
sur ton terrain de cross..
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 12:34
tabar a écrit:
une vrais histoire d'amour...
Jolie celle la!!En même temps c'est peut-être la seule qui ronflait pas
KIRIKOU
Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 13:20
aller a mon tour .
Samedi 9 Novembre rendez vous a Buis les Barronnies pour un ptit café ... ou une pression
et en AVANT ! ptit arrêt pour remplir les gourdes . oui oui avec de l'eau .
et ces repartis pour les pistes . roulantes les pistes mais a certains endrois, vus le déluge qui a fait la veille, certains passages sont ... délicats !
dans une montée bien ravinée par la pluie de cette nuit, la baleine blanche (pardon, la 12 GS) chavire sur le côter . avec mon ami Tabar on aide a la bête a se remettre a flot . et la je m'apperçois que mon pneus avant es a plat !!! bon aller gazzz on verras sa sur le plateau . les MITAS on une carcasse rigide sa devrais tenir !?
arriver sur le plateau mon sauveur Tenakan dégaine sa caisse a outils et a pêne on a caler le KLE sur un tas de cailloux que la roue es dejas sortie et le pneu a moitier enlever !
apres deux rustine et un pansement au scotch US la roue es remonter et ces REpartis !
Moby Dick a parfois quelque difilcultées avec les récifs !
je suis moqueur mais bravo a son capitaine .
arrêt courses pour le soir .
et REpartis pour rejoindre le gîte .
arriver au gîte .
on s'instale doucement . et prioritée a la cheminée !
autour de la table la bonne humeur, la mauvaise foie, la franche camaraderie s'instale accompagnée de la spécialitée culinaire que chacun a emmener .
et comme dimanche cetais l'anniversaire a notre ami Lorzo il a hus droit a un Strip teas ! et juste avant un beau Burn dans le gîte !
bon le lendemainPAS GLOP PAS GLOP pluie voir déluge aprés le café a Sisteron .
chacun rentre de sont côter bien triste que sa ce finis si vite mais le printemp es pas loin, on se retrouveras bientôt !
merci a tous et un grand merci a Brunosk pour l'organisation et grand merci a Tenakan pour avoir réparer ma crevaison .
_________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace .
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 13:45
Et voilou la vidéo, en tout cas merci pour les photos j'en ai pas pris une seul
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 13:45
sympa ton cr mais la baleine ! bof !!!
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 13:50
la video !!!
brunosk
Pilier du forum
Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 11 Nov 2013 - 14:41
Excellent Clement, merci !
_________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.