| Entre Baronnies, Lure et Ventoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| |
| |
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 7 Oct 2013 - 11:10 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- showuan a écrit:
- Vivement la nuit au gîte... nous y avons découvert pèle mêle : des sandales, des chips à peine entamées, des baskets d'enfant, un flingue, un duvet, une gamelle d'un chien pleine de croquette, u couteau... Bref qui prend le premier tour de garde
Pour ce qui est des pistes que du bon ! on a jamais vus sa dans les Pyrénées ni dans la Drôme !
on passe pour quoi ... nous ? - - Bon franchement, j'hésite un peu... On va pas annuler pour ça, hein, mais notre petite visite d'hier avec Showuan m'a un peu inquiété, pas sûr qu'on puisse disposer tranquillement du refuge. Option 1 : On y va comme ça, et si il faut on bivouaque dans la prairie à côté. C'est plus spartiate selon le temps. Dans ce cas ceux qui en ont prévoient une tente ? Option 2 : J'essaie de trouver un gîte d'étape plus "sérieux", mais après une première recherche c'est tout de suite 30 à 40 Euros par personne. Vos avis m'intéressent ! |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| |
| |
KIRIKOU Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 7 Oct 2013 - 11:56 | |
| et Pierro avec sont arc ! _________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace . |
|
| |
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 7 Oct 2013 - 12:02 | |
| _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 7 Oct 2013 - 12:25 | |
| |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 12 Oct 2013 - 16:35 | |
| Bon on est à J-1 mois, on va commencer à préciser les choses !Un rappel : 2 jours de sortie, 300 bornes au total dont une grosse moitié de pistes roulantes et le reste en petites, toute petites routes. Accessible à tous, même aux grosses, mais pneus à crampons fortement conseillés, et équipement TT mini (bottes, gants, blouson ou pare-pierres). Réservé aux traileux de tout poil, avec envie de balade, convivialité, rigolade, entraide quand nécessaire : La T&B attitude, quoi ! D’abord qui vient ? Voici la dernière liste en date, merci à chacun de revalider :- Brunosk - Atchoum - Maxou - Kirikou - Tabar - Tenakan - LoRZo - Squier - Clement660 - Eric01 - showuan - White-Bird Options : - Puet-Puet - Olive m - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel - Christopheð Rendez-vous le Samedi 9 novembre à 9h à Buis les Baronnies, ici : ð Retour à L’Isle sur la Sorgue Dimanche 10 dans l’après-midiEssence : Pensez à faire le plein avant le RV du samedi. Pas de souci d’autonomie, nous avons seulement environ 150 bornes à faire, mais pas de pompe avant la fin de la journée, où on pourra faire le plein à Sisteron, ainsi que quelques courses.Refuge : couvert, salle commune avec table, bancs, cheminée, grille. Dortoir à l’étage avec…rien ! Comme expliqué plus haut, incertitude sur disponibilité du refuge, il est conseillé de prévoir de quoi bivouaquer à l’extérieur.Bouffe : Pique-nique tiré du sac les midis, pot commun le soir, on essaie de prévoir en annonçant chacun ce qu’on apporte, on pourra compléter si nécessaire par des courses à Sisteron mais si on peut se passer de la partie shopping, c’est mieux. Penser à l’eau (si si…) et aux autres boissons (là je vous fais confiance ! ).Voili voilou, c’est tout pour l’instant ! |
|
| |
Tenakan MEMBRE Très actif
MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM Messages : 133 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 55 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 12 Oct 2013 - 19:11 | |
| Je valide ma présence pour cet événement. Ok pour le pot commun. En ce qui concerne la trace, est il possible de l'avoir à l'avance? ++ |
|
| |
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 12 Oct 2013 - 19:22 | |
| Idem que Tenakan, j'ai une terrible envie de rouler Ok pour le pot commun. J'peut reprendre les diots si vous voulez _________________ |
|
| |
KIRIKOU Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 12 Oct 2013 - 19:41 | |
| YES ! sa s'approche sa s'approche . _________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace . |
|
| |
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| |
| |
Tenakan MEMBRE Très actif
MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM Messages : 133 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 55 Ville ou région : Isère
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 12 Oct 2013 - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 12 Oct 2013 - 21:22 | |
| Il vous reste des places?
Pour ceux qui viennent de loin, vous partez le samedi matin, ou vous ronflez à l'hotel à bures les baronnies? |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 12 Oct 2013 - 22:07 | |
| OK pour ma pomme je serais là ,message reçu, pas de paté(je prend 2l de ricard en bouteilles incassables+2m de saucisse sèche),pot commun no problème,coté essence j'ai un chameau donc on verra,en tout cas compté sur moi!!!!!!!!!! PS:pour l'eau y a pas des sources ou des flaques propres....bin non j'suis con on s'ra passé dans les flaques |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Sam 12 Oct 2013 - 23:13 | |
| Confirmés : - Brunosk - Kirikou - Tabar - Tenakan - Clement660 - Eric01
En attente de confirmation : - Atchoum - Maxou - LoRZo - Squier - showuan - White-Bird Options : - Puet-Puet - Olive m - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel - Christophe - LilYoda
Je ferme à 12, au-delà c'est pas gérable... _________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
Atchoum Membre MR84
MOTOS : 660 XTR Messages : 438 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 48 Ville ou région : Montélimar
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 13 Oct 2013 - 12:22 | |
| Ben sûr que je confirme!!! |
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 13 Oct 2013 - 13:43 | |
| Hello la bande, Je suis toujours partant ça passe avec des pneus trail type Anakee 2? _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 13 Oct 2013 - 14:30 | |
| - LoRZo a écrit:
- Hello la bande,
Je suis toujours partant
ça passe avec des pneus trail type Anakee 2? Oui, pas de problème pour toi, sûr si jamais il a plu c'est moins bien mais y'a rien de difficile à passer : Du ROULANT j'vous dit ! La mention pneus à crampons, c'est plus au cas où on aurait des vrais débutants en 1200GS ou 1190Adv Confirmés : - Brunosk- Kirikou - Tabar - Tenakan- Clement660 - Eric01- Atchoum- LoRZoEn attente de confirmation :
- Maxou - Squier - showuan - White-Bird Options : - Puet-Puet - Olive m - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel - Christophe- LilYoda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 13 Oct 2013 - 15:47 | |
| Si un des 12 originaux se désiste, je confirme ma présence. Tenez moi au jus, car il faut que je m'équipe, pour l'instant, je n'ai ni tente, ni duvet, ni matelas |
|
| |
KIRIKOU Membre Super VIP
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 13 Oct 2013 - 16:12 | |
| LilYoda juste pour te dire que vendredi tu peut manger dormir a la maison .et pour la tente et le reste je doit avoir sa chez moi _________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace . |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 13 Oct 2013 - 17:48 | |
| Bon ben je vais faire un heureux !!!!!!!
Je viens de discuter avec Tenakan, suite notre petite escapade de cet aprem...... Et de me rendre compte que le week end en question je serai sur le retour de l'Espagne.
Donc vraiment déçu de ne pas être des vôtres.
A+ |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 13 Oct 2013 - 17:59 | |
| - maxou a écrit:
- Bon ben je vais faire un heureux !!!!!!!
Je viens de discuter avec Tenakan, suite notre petite escapade de cet aprem...... Et de me rendre compte que le week end en question je serai sur le retour de l'Espagne.
Donc vraiment déçu de ne pas être des vôtres.
A+ OK, une prochaine alors Confirmés : - Brunosk- Kirikou - Tabar - Tenakan- Clement660 - Eric01- Atchoum- LoRZoEn attente de confirmation : - Squier - showuan - White-Bird Options : - Puet-Puet - Olive m - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel - Christophe- LilYoda |
|
| |
Christophe Pilier du forum
MOTOS : 890AdvR Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 659 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 53 Ville ou région : Aix-en-P
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Dim 13 Oct 2013 - 21:45 | |
| Bonsoir, je suis toujours partant, j'ai une tente au cas ou le refuge ne serait pas dispo, si une place se libere vous pouvez me rajouter a la liste. merci. |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 14 Oct 2013 - 21:39 | |
| Confirmés : - Brunosk - Kirikou - Tabar - Tenakan - Clement660 - Eric01 - Atchoum - LoRZo - Squier
En attente de confirmation : - showuan - White-Bird Options : - Puet-Puet - Olive m - Maitre Caribou - Le pote à Clement en Djebel - Christophe - LilYoda _________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
WHITE-BIRD Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux Lun 14 Oct 2013 - 22:08 | |
| normalement je devrais pouvoir venir , mais pas 3 jours , juste 1 voir 2 _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Baronnies, Lure et Ventoux | |
| |
|
| |
|