Invité Invité
| Sujet: Logiciel gestion traces GPS sur Mac Sam 1 Juin 2013 - 16:16 | |
| Hello, Après être passé au Mac et délaissé les pc qui rament et Micro$oft qui fait ramer, j'ai chercher un moment un logiciel qui puisse remplacer Tyre et itnconv que j'utilisais... J'ai découvert par hasard le logiciel TrailRunner qui plus est gratuit... "D'un point de vue strictement technique, ce logiciel supporte nativement les fichiers GPX et s'interface avec les appareils de la gamme Garmin (GPS et Forerunner), les montres GPS / cardio Polar ainsi que les systèmes Nike+Ipod sport kit. Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas ce type de solution, il faut installer le gratuiciel LoadMyTracks. Ce dernier détecte les GPS connectés à votre Mac, récupère et traduit votre trace au format GPX avant de l'importer automatiquement dans TrailRunner."Bref, il comblera vos besoins... http://trailrunnerx.com/french.html Fonctions
Pour la Course à pied. Projetez les circuits de séance d'entraînement et contrôlez votre vitesse aux points de contrôle. Pour le cyclisme. Importer et analyser des données à partir d'un GPS. Pour le Trekking. Projetez les excursions et collectez les belles voies et sentiers. Activities. Import your activities into different diaries. Générer des circuits. En mode interactif et automatiquement, pour une distance donnée ou pour l'attraction la plus élevée. Notes individuel. Annotez vos tronçons avec des descriptions, couleurs et avec des étoiles célèbre d'iTunes. Service en ligne. Télécharger des cartes de fond et de dénivelés à partir de services de cartographie en ligne. iPhone. Import GPS route courses from the iPhone. Share Routes. Share your routes on GPSies.com and EveryTrail.com with members of the biggest online outdoor communities. Nike + iPod Sport Kit. Synchronisez vos données et assignez les circuits avec de vraies distances du monde. Montres Cardios. Importer les données d'un fichier GPX ou Polar HRM. NanoMaps. Exporte l'itinéraire comme des NanoMaps à charger sur un iPod ou un mobilophone. Journal. Rassemblez et décrivez les séances d'entraînement et comparez les histogrammes. Apple Mobile Me. Publier votre journal sur un WebLog. Programme d'entraînement & Calendrier Dans de petites étapes, adaptés à votre niveau et à vos objectifs. Projetez vos objectifs et événements prévus. Langues. Disponible en anglais, allemand, français, italien, espagnol, hollandais, suédois et chinois traditionnel. GoogleEarth. Observez des circuits dans GoogleEarth avec juste un clic.http://trailrunnerx.com/french.html |
|