Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Mar 16 Avr 2013 - 17:04 | |
| voila mon probleme,j'ai un etrex 30,j'ai fait mes trace sur google earth(tres pratique)maintenat je voudrais les mettre dans mon gps!!!
avez vous une astuce(pas compliquer) pour ça!!!!
merci |
|
Brelasse Membre Actif
MOTOS : BMW R100GS-Side Car Yamaha 900 Diversion+Cobra GT Messages : 74 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 40 Ville ou région : Hauterive (03)
| Sujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Mar 16 Avr 2013 - 18:09 | |
| tu télécharges ITIN CONVERT (logiciel gratuit et rapidement installé), et tu te laisses guider. En gros tu ouvres googles earth avec ce logiciel et tu peux exporter ton itinéraire vers plusieurs logiciel(basecamp ou map source)ou le transformer en différent formats (gpx) en quelques clics. tu mets ensuite ça dans ton GPS. _________________ thomas, chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/thebrelasse
|
|
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Mar 16 Avr 2013 - 18:46 | |
| et direct avec basecamp çà fonctionne pas? _________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Mar 16 Avr 2013 - 19:18 | |
| - Brelasse a écrit:
- tu télécharges ITIN CONVERT (logiciel gratuit et rapidement installé), et tu te laisses guider. En gros tu ouvres googles earth avec ce logiciel et tu peux exporter ton itinéraire vers plusieurs logiciel(basecamp ou map source)ou le transformer en différent formats (gpx) en quelques clics. tu mets ensuite ça dans ton GPS.
merci ce soir je m'y mets!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Mar 16 Avr 2013 - 19:20 | |
| - vince34 a écrit:
- et direct avec basecamp çà fonctionne pas?
moi pâs de carte sur basecamps,tout le monde n'as pas les moyen d'avoir une v3!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Mar 16 Avr 2013 - 21:53 | |
| nickellllll itinerairesur int conv. ouverture aller sur editer,preparer son parcour,valider case en haut a droite,donner un nom,format d'exploitation: garmin,nuvi,gpx,mapsource puis exporter,et envoiyer fichier dans le gps,document gpx pour l'etrex on le retrouve dans:ou aller,itineraire et la le nom apparait moi c'est "reco dimanche"et ya plus qu'a suivre,demain essaie!!!! merci encore!!!! |
|
cristobal04 MEMBRE Très actif
MOTOS : t@pd10/kle500 Messages : 188 Date d'inscription : 18/04/2015 Age : 59 Ville ou région : 04 voir 2A
| Sujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Jeu 15 Déc 2016 - 11:59 | |
| Merci pour le itin, je vais tenter la combine! _________________ provencemotorando@gmail.com |
|
Lonesome Membre Actif
MOTOS : AT 750 Messages : 13 Date d'inscription : 10/12/2016 Age : 64 Ville ou région : Grand Est
| Sujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth Jeu 15 Déc 2016 - 16:30 | |
| Bonjour, Excellents forums pour tout ce qui concerne GE et les GPS
http://www.tout-sur-google-earth.com/forum
http://www.sorcieremonique.com/forum _________________ Il vaut mieux des pneus tube less qu'un boudin top less !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour recupere les trace sur google earth | |
| |
|