Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Besoin d'aide pour ajouter carte topopirineos dans GPS | |
| Auteur | Message |
---|
papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| Sujet: Besoin d'aide pour ajouter carte topopirineos dans GPS Dim 21 Déc 2014 - 14:51 | |
| Bonjour à tous . Voilà mon soucis . Je voudrai ajouter la carte Topo Pirineos dans mon GPS Garmin (zumo 210) car avec la carte City Navigator Europe pas moyen de faire un tracé à travers chemins et route forestière .... J'ai télécharger Topo Pirinéo que j'arrive à lire dans MapSource (dans l'onglet "afficher" ,"basculer vers" ) Comment faut il procéder pour ajouter Topo pirineos dans mon GPS en plus de City Navigator ????? Chose très importante pour ceux qui auront la gentillesse de vouloir m'aider ..... JE SUIS UNE GROSSE BUSE DANS TOUT CE QUI EST INFORMATIQUE !!!!!! Merci par avance _________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... |
| | | Assurancetourix Membre Super VIP
MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010 Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel Messages : 2080 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 44 Ville ou région : La Rochelle/sud vendée
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter carte topopirineos dans GPS Dim 21 Déc 2014 - 17:48 | |
| Est ce que déjà tu arrives a connecter ton gps a ton ordi et à farfouiner dans son emplacement, ça peut être vu comme un lecteur ou comme un appareil connecté.
Des fois en le connectant l'ordinateur suggère d'explorer, explore et essaye de faire une recherche de fichier .img, ça va te localiser ta carte city Navigator, il faudra alors copier ton fichier .img topo pirreneos dans le même emplacement. |
| | | baroudeur Pilier du forum
MOTOS : KTM 1090 R Messages : 677 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 62 Ville ou région : NORRRRRRRRD
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter carte topopirineos dans GPS Lun 22 Déc 2014 - 5:34 | |
| Tu sais pas mettre sur micro SD ? _________________ Bonne bourre à tous |
| | | Nicanic MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW F650 + KTM1290SA Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 143 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 50 Ville ou région : Bordeaux
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter carte topopirineos dans GPS Lun 22 Déc 2014 - 9:29 | |
| salut, moi aussi elle me pose un pb. sur un NUVI de voiture, je les installai et les tourne. Tu branches ton GPS et tu colles le fichiers .img ~400Mo dans le répertoire Maps Pour mon zumo 660, je fais la même manip mais il ne le vois pas, idem quand je veut l'installer par mapinstall. J'ai pas encore eu le temps de creuser
topopirineos est bien mais un peu trop chargé en affichage,ce qui la rend parfois peu lisible. Et puis tout est en espagnol!
moi j'utilise cette version OSM, tu trouves soit par pays soit par zone geographique. Tu as une zone qui couvre toute les pyrénées, france+espagne
Je les trouve lisible et fiable. je les utilise en Off road, jamais eu de mauvaise surprise. http://www.freizeitkarte-osm.de/
Cela la est plutot allemand! A+ |
| | | papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter carte topopirineos dans GPS Lun 22 Déc 2014 - 9:38 | |
| Merci pour vos réponses .. Ce matin,je vais aller acheter une carte SD pour la mettre dans mon gPS car topo pirineos fait visiblement 407 Mo et il ne me reste que 350 Mo J'en profiterai pour demander conseil au vendeur ,qui est très sympa ,mais ce n'est pas sur qu'il puisse m'aider ,vu mon niveau de compétence qui doit être du niveau d'un bigorneau cuit ...... _________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... |
| | | papinou31 Membre Super VIP
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ajouter carte topopirineos dans GPS | |
| |
| | | |