Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
Sujet: Hivernale en Italie ! Mar 5 Mar 2013 - 21:09
Il est de saison de parler de sa sortie, son roadtrip, hivernal, voici donc un petit photo-montage de mon voyage dans les dolomites l'an dernier. Une hivernale au printemps... Parce que la bas sa caille toute l'année !! J'y suis donc allé au mois d'avril, en ne pensant pas voir autant de neige... ben ouai dans l'Herault on est pas bien habitué !
Au final il faisait très froid... Très très froid !! Mais l'endroit (ultra-touristique) était désert et j'ai pu profiter en solitaire de ce magnifique coin de nature. Seule bémol: certains cols n'étaient pas encore ouvert, notamment le Stelvio ! (Même si c'est pas vraiment les Dolomites...).
Equipé comme un touriste, avec blouson et gants premiers prix, roulant même en jean sur la totalité du roadtrip, je m'en suis sorti sans séquelles Pour noel je me suis payé un pantalon et une veste qui ressemble à quelques choses... Il était temps !
En espérant que sa vous donne des idées pour vos prochains trip !
lolotte
Membre Actif
MOTOS : NC 750 2014 Messages : 67 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 55 Ville ou région : Normandie
Sujet: Re: Hivernale en Italie ! Mar 5 Mar 2013 - 21:54
Très sympa tes photos, ça donne envie, c'est claire
joel26
Membre Actif
MOTOS : 500 kle / 1200 gsx inazuma Messages : 62 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 59 Ville ou région : Drome
Sujet: Re: Hivernale en Italie ! Mer 6 Mar 2013 - 6:45
Superbe
_________________ http://moto-trail.leforum.eu/index.php http://motoplus.forum-box.com joel
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.