Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: HIVERNALE EN AUTRICHE Jeu 27 Jan 2011 - 21:34 | |
| Salut,voici le lien pour un rassemblement hivernale en Autriche,j'ai fait une tentative c'est sur inscription et il ne m'ont pas donner une suite favorable,je pense essayer de m'inscrire pour la prochaine http://www.motorang.com/sitemap.htm Il faut cliquer sur TAUERNTREFFEN Salut Michel |
| | | Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: HIVERNALE EN AUTRICHE Jeu 27 Jan 2011 - 21:48 | |
| après les Milles vaches, les Marmottes, les élèph'
---> à nous les petites autrichiennes !!! _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
| | | michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: HIVERNALE EN AUTRICHE Jeu 27 Jan 2011 - 21:56 | |
| - Pierro a écrit:
- après les Milles vaches, les Marmottes, les élèph'
Salut,pour moi ces trois hivernale ont étè faite,celle qui m'a le moins bien plus c'etait les marmottes j'ai trouvé plus que moyen le fait que la plupart des participants sont dispersés dans divers gites et hotel,je l'ai fait en 2005 c'etait ma premiere hivernale en side-car,mais je crois que je n'y retournerais pas a cause de ça,sinon la route arrivée vers la montagne etait bien sympa Tiens la c'etait au elef a Solla en 1992,j'etais parti avec un pote a deux sur la 750 XTZ qui avait a peine 2000KMS j'avais quand meme une paire de poignée chauffante et une paire de manchons et une combinaison grand froid d'epoque fabriqué par motomod pour le reste on etaient equipé moyennement,mais on a survecu Salut Michel |
| | | Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: HIVERNALE EN AUTRICHE Jeu 27 Jan 2011 - 22:01 | |
| excellent
moi j'ai fait les milles vaches et les marmottes cette année ...(camping bien-sur) les élèph pour une autre fois ...
mais alors Nürburgring ou Solla ??? _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
| | | michelside78 Membre Super VIP
| Sujet: Re: HIVERNALE EN AUTRICHE Mar 10 Mai 2011 - 23:04 | |
| - Pierro a écrit:
- excellent,mais alors Nürburgring ou Solla ???
Salut,j'ai fait les deux,Solla en premier en 1992 puis en 2006,Solla c'est bien surtout si tu veux y voir de drole d'energumene sur des machines bizarre,Solla c'est le top pour ça par contre le terrain est pentu et paumé dans la foret Le Nurbrugring j'y suis aller 2 fois aussi 2008-2009c'est plus gentil,il y a de drole de personnage aussi,ça vaut le coup d'oeil,le coté pratique c'est sur un terrain de camping hyper accessible la moto est pres de la tente,il y a les sanitaires chauffé et douche nickel,ce qui n'est pas le cas a Solla Salut Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIVERNALE EN AUTRICHE | |
| |
| | | |