Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
luxy Membre Actif
MOTOS : 350 dr et 750 xtz Messages : 66 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 53 Ville ou région : Draguignan (Var)
| Sujet: Re: Marmottes 2013 Sam 5 Jan 2013 - 7:48 | |
| Départ à 9h30 pour moi, vous repèrerez ma moto : une 650 gs dakar noir et blanche sans autocollant a part un sigle bmw luxy sur le garde boue avant. A tout à l'heure. |
| | | clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Marmottes 2013 Sam 5 Jan 2013 - 8:05 | |
| bonne route a toi alors, amuse toi bien _________________ |
| | | luxy Membre Actif
MOTOS : 350 dr et 750 xtz Messages : 66 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 53 Ville ou région : Draguignan (Var)
| Sujet: Re: Marmottes 2013 Lun 7 Jan 2013 - 7:07 | |
| Partis de saint verant vers 11H, je suis arrivé chez moi à 14H. Heureux de mon WE, mais encore plus de retrouver mes bébés. Nous n'avons pas eu de neige sur la route, pas comme en 2010 où j'étais resté coincé à guillestre. Pendant la soirée, il y avait une super ambiance au resto "les marmottes", en plus c'est bon de retrouver ses amis. Moi qui rêver de feu de camp la nuit avec un petit génépi, c'est raté.... les motards en hivernal ne sont plus tout jeunes et se couchet tôt. |
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Marmottes 2013 Lun 7 Jan 2013 - 8:47 | |
| bien joué courageux, t'a dormi en tente ou hotel??? j'espère que t'a pris quelques photos Un peu dégouté de pas y être allé en plus z'avez du avoir beau temps, Pas grave ce seras pour 2014 |
| | | luxy Membre Actif
| Sujet: Re: Marmottes 2013 Lun 7 Jan 2013 - 8:57 | |
| Je suis un lache, j'ai dormi dans un gite. |
| Sujet: Re: Marmottes 2013 Lun 7 Jan 2013 - 9:16 | |
| non le lache c'est moi, qui ai dormi tout le weekend sur mon canapé _________________ |
| | | Pierre87 Membre Actif
MOTOS : 650 dr/KTM 990 SMT Messages : 16 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 55 Ville ou région : LIMOUSIN
| Sujet: Re: Marmottes 2013 Mar 8 Jan 2013 - 18:07 | |
| Salut à tous, 5°C en arrivant à 10h30 le samedi matin à Saint Véran, route sèche ... j'avoue que j'étais déçu Pour moi les marmottes oui mais avec de la neige pour qu'on ait un truc à raconter en rentrant ! Du coup, j'ai dit bonjour aux quelques présents sur le parking, fait un petit tour de village et suis reparti vers d'autres cieux ... Au plaisir |
| Sujet: Re: Marmottes 2013 Mar 8 Jan 2013 - 19:19 | |
| Pas plus de photo enfin c'est déjà bien d'en avoire mis une. C'est quoi comme pneus sur ta katoch'??? ça lui donne une tête sympa _________________ |
| | | Pierre87 Membre Actif
MOTOS : 650 dr/KTM 990 SMT Messages : 16 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 55 Ville ou région : LIMOUSIN
| Sujet: Re: Marmottes 2013 Mer 9 Jan 2013 - 8:11 | |
| Salut Clément, Désolé pour les photos mais comme je ne suis pas resté à Saint Véran, je n'en ai tout simplement pas fait Mes pneus sont des TKC 80 de chez continental, le seul manufacturier qui à ma connaissance fasse des pneus mixtes en 180x55x17. Ces pneus sont vraiment très bons je trouve, mais je roule avec cette monte uniquement quand c'est nécessaire, le reste du temps, je remets des pneus 100% route pour profiter sereinement du caractère joueur de la SMT. Au plaisir |
| | | thierry62 Habitué du Forum
MOTOS : 1150 GS 1250 HP Messages : 416 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 62 Ville ou région : 92 / 77 / R.O
| Sujet: Re: Marmottes 2013 Ven 11 Jan 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir vendredi : Départ d 'IdeF, traversée du Morvan sous un ciel gris et bruinant. Arrivé en Saône et Loire, temps gris sec.Petites routes qui me feront passer des vignobles de Bourgogne a ceux du Beaujolais.Passage du fut d 'Avenas dans la purée de pois puis arrvé a mon étape a Villefranche S/Saone. Samedi: Départ de Villefranche sous un ciel gris (Décidément!!) Je me déroute chez "Recchia" pour cause d 'ampoule de code grillée.Je repart vers Grenoble dans le flot de skieurs en voitures.J 'attaque la cote de Laffrey, puis passage a La Mure dans le brouillard, limite neige !! Passage du col Bayard et là, au passage du panneau annonçant la région PACA...Le soleil !! Je continue et arrive a St Véran .Moins de monde, d 'ambiance mais j 'y retrouve de joyeux forumeurs du "gsfr" Dimanche Départ de St Véran tot le matin, route chargée jusqu 'a Gap , les provençaux rentrants chez eux.La route du col de Cabre et déserte et il y a du soleil!! Chouette!! Passage dans le Diois, via le Clap, arrêt resto pour un ragoût de biche exellent!, je passe le Rhône au sud de Valence accompagné par un vent très fort.Je me glisse au pied du château de Crussols, passe Tournon S/Rhône et direction Lamastre. Au sud de St Etienne, juste avant le Col de la République, contrôle ,et fouille des affaires!!, par la douane !! 1ere fois que ça m 'arrive en 33 ans de moto !! D 'habitude ce sont les voitures plus de surprise par la suite, je commet l 'erreur de ramarrer Roanne par la route, ben je me suis traîné grave , les locaux dormant au volant !! Je continue par Digoin et arrive a Nevers.Une douche un bon repas et la suite demain . LundiDépart de Nevers (ça sent la fin) puis via la Route Bleue, et j 'arrive chez moi en fin de matinée , sans embouteillages, rare en Ile de France !! Cette année j 'ai été plus content de mes itinéraires que des marmottes proprement dite.Pas fgrave on verra l 'an prochain (Peut être en Transalp!) Ci dessous, quelque photos de ma ballade https://picasaweb.google.com/tenere77/Marmottes2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKah88Lqt4iIQw&feat=directlink |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marmottes 2013 | |
| |
| | | |