Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Suzuki 350 DR Messages : 3 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 58 Ville ou région : Macouria - Guyane Française
Sujet: Trip en Amérique du Sud Dim 12 Sep 2010 - 14:33
Salut , Je n'étais pas du Voyage, je n'ai pas non plus écris l'article et ce n'est même pas des trails. Mais je me suis dit que ça pourait bien vous plaire. http://www.terresdeguyane.fr/lajevai/raid2010.asp?srub=1
dav7462
Membre Actif
MOTOS : 750 XTZ super ténéré et 600 XJS diversion Messages : 95 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 51 Ville ou région : Thonon-les-bains en Haute Savoie
Sujet: Re: Trip en Amérique du Sud Dim 12 Sep 2010 - 14:59
ha oui très bon voyage
_________________ www.super-tenere.org
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: Trip en Amérique du Sud Dim 12 Sep 2010 - 20:53
merci pour le lien, j'adore voir des baroudeurs en rêvant d'être à leur place un jour en side-car , 2 roues motrices ca doit être génial. il y a de la place pour les affaires et ca passe partout, pour le tour du monde c'est peut être l'idéal....
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.