Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes | |
| Auteur | Message |
---|
ADV13300 MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW 1200 GS ADVENTURE 2010 / HONDA 600 XLM 1987 / XLM 1986 Messages : 105 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 62 Ville ou région : SALON DE PROVENCE
| Sujet: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dim 23 Sep - 10:20 | |
| |
| | | Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dim 23 Sep - 20:01 | |
| cool j'espère bien les faire un jour ;) ya pas (encore) de neige ?!
le X-country c'est Marc ?!
belle balade _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
| | | Rascal Membre - Super Actif
MOTOS : V Strom 650 L2 Pneu AV/AR : Karoo Messages : 307 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 58 Ville ou région : Carnon-34
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dim 23 Sep - 20:09 | |
| Mais c'est mon balcon ça !! Le belvedere de l'homme de pierre J'adore ce coin , été comme hiver , et la piste du KL . merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dim 23 Sep - 20:33 | |
| faut que je le fasse !!!!faut combien de temps avec aller retour montpellier,ça peut se faire en une journee et demi??????en debutant bien sur!!! |
MOTOS : V Strom 650 L2 Pneu AV/AR : Karoo Messages : 307 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 58 Ville ou région : Carnon-34
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dim 23 Sep - 20:55 | |
| Je te l'ai deja dit , moi je vais à Guillestre en 3h30 quand je monte au ski .
Oui en 1 jour et demi mais si tu pars à 14h , tu feras rien le 1er jour
et fais vite si tu veux faire ça en 2012 , sinon ca sera fin juin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dim 23 Sep - 21:11 | |
| 2012 ça m'etonnerais tout seul c'est pas dangeureux????fin juin l'annee prochaine!! |
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dim 23 Sep - 21:27 | |
| Oui , c'est trés dangereux , les alpes du sud , c' est une zone sismique . Risque de tsunami dans l'Ubaye sans parler des marmottes cannibales |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dim 23 Sep - 21:30 | |
| t'es un marrant toi!!!!!je veux dire pour monter!!!!!!et on se moque pas des plus petit que soit!!!! |
| | | ADV13300 MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW 1200 GS ADVENTURE 2010 / HONDA 600 XLM 1987 / XLM 1986 Messages : 105 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 62 Ville ou région : SALON DE PROVENCE
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Lun 24 Sep - 9:57 | |
| Salut Pierro,
Non pas encore de neige pour l'instant, c'est bien Marc avec le Xcountry!
On a fait ça sur deux jours, avec pause au Réallon le samedi soir au gite des 3 cols (super acceuil et proprio sympas). Je vous le recommande.
Les pistes sont roulantes de temps en temps un peu de trial mais c'est raisonnable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Lun 24 Sep - 10:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Lun 24 Sep - 21:16 | |
| t'es un marrant aussi toi!!!! |
| | | luxy Membre Actif
MOTOS : 350 dr et 750 xtz Messages : 66 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 53 Ville ou région : Draguignan (Var)
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Dim 4 Nov - 8:56 | |
| Le parpaillon, je l'ai fait en juillet avec un copain avec un k 1600 gt. Quelle rigolade! c'est un très beau paysage accessible à tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Lun 5 Nov - 0:09 | |
| Suis pas sur, ... mais je crois que pour cette année c'est foutu ! Pour Gazz : je l'avais fait en Juin 1989 , avec mon DR 750 . Sur le week-end, au départ de Montpellier le Samedi matin, c'est une super balade . J'étais rentré le Dimanche soir , Heureux ! ( suis pas loin de Montpellier ! ) . Pis la montée sur la piste caillouteuse vers le Tunnel c'est ! Pis surtout, laisses pas trainer ton casse croute quand tu y seras , parceque les marmottes .... bein c'est pas si farouche que çà ! .... |
| | | Greiv Membre Actif
MOTOS : Triumph Tiger 800 XC Messages : 91 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 38 Ville ou région : Alpes
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Lun 19 Nov - 21:07 | |
| Le Parpaillon... c'est ma maison de vacances !!! J'adore cet endroit. Surtout avec mon cher collègue qui me prête son chalet à Barcelonnette En plus c'est super accessible, j'y ai mené un copain avec sa Harley Bon, il y a laissé ses roulements, mais c'est parce que chez HD ils font pas de roulements étanches ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Mar 20 Nov - 14:03 | |
| Wouahou ! Bein dis donc, en voyant la photo, je vois que depuis 1989, ils ont " un peu " arrangé le chemin... Je vais fouiller dans mes vieilles photos papiers pour comparer, mais je me souviens qu'il y avait plus de cailloux, il y a 24 ans de ça ... Les années passent ... faudra que j'y retourne l'été prochain pour voir comment c'est maintenant . |
| | | Greiv Membre Actif
MOTOS : Triumph Tiger 800 XC Messages : 91 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 38 Ville ou région : Alpes
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes Mar 20 Nov - 20:19 | |
| C'est l'accueil en haut, la monté côté la Condamine est pas tip top, encore que j'ai connu pire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parpaillon , la bonnette, risoul, vars par les pistes | |
| |
| | | |