Marcou Membre
MOTOS : Triumph Tiger 800 / Hona CRF Rallye / Yamaha TW 125 Messages : 7 Date d'inscription : 11/03/2022 Age : 61 Ville ou région : Belgique
| Sujet: Essais Moto en Albanie ! Hier à 21:24 | |
| Bon visionnage à toutes et tous ! Et attention aux idées reçues... https://youtu.be/bJYf1O5Hgqo?si=l76-qzEF1loMjTXr |
|
olivcody MEMBRE Très actif
MOTOS : TENERE 700 Messages : 218 Date d'inscription : 15/05/2023 Age : 44 Ville ou région : gironde
| Sujet: Re: Essais Moto en Albanie ! Hier à 21:32 | |
| J allais commencer à la regarder . Juste sur la présentation y a 3 chinoises, une indienne, une japonaise et une européenne. Ça va pas plaire à certains mais c est représentatif de la présence agressive des chinois sur ce segment. Et surtout de l absence des japonaises. On attendait la tuareg 467 mais rien à l eicma, kawa a présenté une boîte et YAM ...rien |
|
Marcou Membre
MOTOS : Triumph Tiger 800 / Hona CRF Rallye / Yamaha TW 125 Messages : 7 Date d'inscription : 11/03/2022 Age : 61 Ville ou région : Belgique
| Sujet: Re: Essais Moto en Albanie ! Hier à 22:13 | |
| |
|
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2311 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Essais Moto en Albanie ! Aujourd'hui à 1:41 | |
| Je l'ai vu un peu lus tôt que la publi de ce post, mais je suis heureux du classement final et je ne regrette absolument pas mon choix de l'Himalayan 450.
J'avais essayé brièvement la CF 450 et la qualité de finition, les matériaux m'avaient fait reculer, le caractère moteur aussi.
Bref, après environ 8000 bornes en Turquie entre mi septembre et mi octobre, j'en suis pleinement satisfait. Aucun souci mécanique. Un bon petit cheval de bataille qui m'emmènera loin, j'en suis certain.
Je ne suis en aucune façon un enduriste, mais j'aime bien prendre des chemins roulants, voire un peu cabossés. Je m'en sors comme je peux, mais je m'amuse à mon niveau.
Et surtout, c'est ma vision du voyage. Tranquille, au long cours, avec des rencontres. Peu ou pas de plans, beaucoup d'improvisation grâce aux locaux croisés, c'est ça qui me botte!
Alors la course aux chevaux, la course au rapport poids/puissance idéal pour le TT, je m'en tape. Je roule, et c'est juste ça qui compte. _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais Moto en Albanie ! | |
| |
|