- MadMax a écrit:
- ........
Projet :
J'ai pour projet d'acheter une moto complémentaire pour voyager (principalement Europe) et aller dans les chemins par chez moi m'amuser dans la terre et la boue.
Mon objectif de voyage accessible l'écosse et l'Islande, la Pologne terre de mes racines, notre beau pays bien sûr . La faute à Lolo Cochet, et la période covid ou le besoin de liberté ce fait sentir.
Salut, ton projet est bien sympa et compatible voyage route et terre mais entre nous oublies la boue pour un train de 200 kg et ce quelque soit la marque.
KTM: font des très bonnes motos, la 990 est très fiables mais consomme essence et pneu mais ça décoiffé et contrairement à ce qu’on pourrait penser, facile en chemin. J’ai fait 50000km à son guidon dont un HAT.
690: sur terre et boue un régale (sa vocation) mais sur route au long court très chiant. Je suis allé en Roumie avec ma 690 soit 8000 km.
890 Adventure S 2024 la selle est réglable en hauteur et tes 1.75m passeront. La moto a un centre de gravité très bas grâce à son réservoir spécifique. J’ai fait 11000 km en 6 mois avec. Du bonheur !
Maintenant comme dit Gilou14, c’est le pilote la clef, la moto n’est que le porte clef....
Bon choix et bons futurs trip