Hello,
1,98, 100kg, 48 fillettes, je partage un peu ce que j'ai glané au fur et à mesure et qui m'équipe.
- Veste : Revit Levante. Achetée en décembre dernier en prévision des températures qui ne cessent de montées. Elle est donnée trois saisons mais là je viens de faire tout l'hiver avec. Bon j'habite à Nice, on a pas des hivers tout à fait pareil que tout le monde, mais qd même passé des cols à 1400m en janvier par 1-2 degrés et au top avec la doublure pluie/coupe vent fournie, + une polaire en dessous + l'airbag. Au départ j'avais même ajouté en dessous une doudoune que j'ai enlevée car je pétais de chaud.
Taille : 3 XL, longueur des manches, parfait, longueur du dos parfait.
- Pantalon : Bering Dusty 3XL. Au top avec la doublure en dessous pour l'hiver. Sans la doublure sert aussi de pantalon de pluie avec un jean en dessous. Longueur ok pour les jambes, pantalon qui a d'origine une rallonge. Merci pour nous les grands !
- Chaussures : Revit Descent. Taille très bien en longueur, et en largeur ! Des vrais chaussons, je les portent tous les jours et quasi H24 !
Mais c'est des chaussures, donc pour la protection de nos tibias sans fin, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Là je viens de faire venir 2 modèles de bottes pour essayer : Alpinestar Corazal et Falco Mixto. Elles sont dispos en 13 et en 48. Je vous dirai après essai. Mais si qqun a un avis sur ces modèles, on est preneur.
Pour finir, pub gratuite, en fringues "normales" si tu veux des jeans qui nous vont super bien, fait un tour chez cubjeans.