On me pardonnera si le sujet a été abordé ailleurs, je n'ai pas trouvé au milieu de la masse d'info. Le forum est trop riche et je suis une buses sur Androïd !
J'utilise une tablette qui a seulement 20 Go de stockage interne et une carte SD de 256 Go.
J'ai installé Osmand sur la carte SD et "normalement" (si j'ai pas déconné) les données aussi.
J'utilise les fonds de carte Microsoft Earth utilisables hors connexion. C'est très gourmand en espace.
Ce matin j'ai fait un test.
J'ai téléchargé des tuiles après avoir noté l'espace utilisé sur le stockage interne et sur la carte SD.
Bilan après téléchargement l'espace utilisé a augmenté de 700 Mo sur la carte SD et de 500 Mo sur le stockage interne.
Donc l'espace interne se réduira très vite comme une peau de chagrin.
J'ai farfouillé en connectant ma tablette à mon PC et j'ai rien vu dans le dossier Android/data/net.OsmadPlus/Files/Tiles
Par contre, les sous dossiers Tiles de la carte SD se sont multipliés (et ça c'est attendu)
Ouske cet âne a tartiné des données dans le stockage interne ? Pourquoi ? Comment l'éviter ?
Keske j'ai fait de mal ? (je me repends d'avance et mon pseudo en témoigne)
Merci d'avance aux pros d'Osmand (qui auront le droit de se moquer de moi)
Sur celle-ci, j'ai plein de traces, de drapeaux (pour noter des points de repères ou des curiosités) et un max de tuiles des zones dans lesquelles je vadrouille (téléchargées des nuits entières en 3G ... hum !).
C'est un gros merdier. Certaines données sont sur le stockage interne, d'autres sur la carte SD.
Est-il possible de récupérer ces données et de les transférer sur ma nouvelle tablette ?