Bonjour,
Je ne vais pas me faire des amis mais j'assume être l'avocat du diable.
Certaines associations on raison c'est malheureux mais c'est vrai...
En vendée nous avons énormément de chemin de remembrement encaissés, roulant et entretenue.
Le problème ? les énergumènes qui arrivent poignée dans l'angle tout en glisse dans les virages avec des enduros et cross car c'est la mode sur YouTube...
Nous ne devons pas aller dans les chemins quand c'est la saison de la chasse enfin fortement recommandé de ne pas y mettre les pieds par la pref et la maire, mais en période de chasse fermée c'est les margoulins avec des pétoires qui font un bruit de tout le diables roulant a tombeau ouvert... pas plus tard que la semaine dernière a cet endroit : https://www.google.fr/maps/@46.6444198,-1.4703277,3a,75y,53.4h,85.8t/data=!3m9!1e1!3m7!1scbQcZtkyQQkLj2ZjIg49Qg!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i39?entry=ttu
En vélo avec mes deux enfant 4 et 5ans1/2 un groupe de 4 gus en bécane qui passent le virage tout en glisse en fond je leur fait signe de ralentir c'est dangereux zone d'habitations derrière et enfants qui jouent au foot sur la route etc... car tellement peut de passage, j'ai eu le droit à un :
- va te faire enc*** rentre chez toi co*****
Et c'était pas des petits jeunes de 20ans... plus 45/65ans vu la barbe gris d'un
Donc oui avec ce genre de comportement on va aller loin et on va se faire interdire tout les chemins...
Mais encore une fois je ne pense pas que les gens de ce forum et lisant ces messages sont concernés pas ces dérives et il est là le problème...