Kito Membre Actif
MOTOS : Triumph Scrambler 400X Pneu AV/AR : Metzeler karoo street 110/140 Messages : 24 Date d'inscription : 04/09/2024 Age : 55 Ville ou région : Clisson (44)
| Sujet: Re: Scrambler Triumph 400cc Mono Lun 30 Sep 2024 - 11:54 | |
| Je viens de joindre le chef d’atelier de ma concession Triumph , et il m’a transmis la valeur de la flèche pour le 400X…tu étais dans le vrai Francesco , elle est comprise entre 40 et 45 mm! Bien vu! |
|
Ben Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 819 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
| Sujet: Re: Scrambler Triumph 400cc Mono Ven 4 Oct 2024 - 12:31 | |
| - speedy31470 a écrit:
Pour revenir à la 400X , y'a que les jantes "bâtons" qui me gênent ...Mais les anglais sont sur le coup : https://www.rallyraidproducts.co.uk/pages/triumph-scrambler-400x-landing C'est prêt : https://www.rallyraidproducts.co.uk/collections/triumph-scrambler-400x |
|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3483 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Scrambler Triumph 400cc Mono Ven 4 Oct 2024 - 13:01 | |
| C'est la norme aujourd'hui... T'achètes une bécane neuve... et puis tu changes le guidon, les jantes, le radiateur, les repose-pieds, le porte plaque, les clignos, le phare av, la boite à air ; tu mets des pare-mains, un sabot, un rack ar, une face avant, un kit déco, des protecs de radiateur, de carter, de cadre, voire des crash bars... je ne parle même pas des suspensions ou de leur prépa... Un délire! _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: Scrambler Triumph 400cc Mono Ven 4 Oct 2024 - 16:59 | |
| - Bertmoor a écrit:
- C'est la norme aujourd'hui...
T'achètes une bécane neuve... et puis tu changes le guidon, les jantes, le radiateur, les repose-pieds, le porte plaque, les clignos, le phare av, la boite à air ; tu mets des pare-mains, un sabot, un rack ar, une face avant, un kit déco, des protecs de radiateur, de carter, de cadre, voire des crash bars... je ne parle même pas des suspensions ou de leur prépa... Un délire! on lui pardonne car c'est un scrambler mais tu as parfaitement raison, c'est la même problématique sur tous les segments quasiment, roadster compris. Ils te vendent des motos en grande série, pas spécialement abordable avec des pièces ultra basique et l’équipement c'est de ta poche. A se demander si cela a évolué depuis les années 8O coté partie cycle?!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrambler Triumph 400cc Mono | |
| |
|