Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2298 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Balkans 2023 Dim 4 Juin 2023 - 20:10 | |
| Un bon groupe constitué de totals inconnus, et un trip vraiment sympa. Comme quoi, des fois, l'inconnu ouvre des portes!
Faut juste oser...
On a un trip au Maroc dans les tiroirs pour 2024. Qui ramène sa gueule que faut connaître avec qui on part?
Faut juste parler et avoir l'esprit ouvert!
Mais, bon, je ne m'étendrai pas sur le sujet... et je vais me coucher, là... Je vous lirai plus tard, ou pas... Je ne suis pas Mère Théreésa non plus...
Quand ça clique, ça clique. Sinon, oublie-moi! Basta... _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
| | | LC4 Membre - Super Actif
MOTOS : KTM: 890 Adventure S de 2024 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 330 Date d'inscription : 19/08/2016 Age : 64 Ville ou région : 01 Ain
| Sujet: Re: Balkans 2023 Mar 6 Juin 2023 - 14:23 | |
| - Phil Dep a écrit:
Voilà le "Blue Eye"! Salut Phil, alors ça vaut le coup et t'es tu baigné ? |
| | | Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2298 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Balkans 2023 Mar 6 Juin 2023 - 17:22 | |
| - LC4 a écrit:
- Salut Phil, alors ça vaut le coup et t'es tu baigné ?
On n'est pas allés cette année, trop de flotte et trop froid... Mais Rux l'a fait en 2021! (Août...). Moi... je suis trop frileux... à moins de 30°, je ne touche pas l'eau... _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
| | | greg83 MEMBRE Très actif
MOTOS : GS 2011 Messages : 249 Date d'inscription : 21/02/2021 Age : 53 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Balkans 2023 Sam 10 Juin 2023 - 20:47 | |
| La tuile!
Mon pote avec qui je voyage en Albanie à une assurance non validée dans ce pays... On voyage dimanche prochain et y serons 3 jours après.
Il a manqué de curiosité lorsqu'il a contracté son assurance, en Belgique... Je précise, car ils sont obtus, voir très chiants.
Y a t'il des assurances spéciales en Albanie, ou pour l'Albanie, qu'il puisse contracter pour le séjour? _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
| Sujet: Re: Balkans 2023 Sam 10 Juin 2023 - 20:57 | |
| - greg83 a écrit:
- La tuile!
Mon pote avec qui je voyage en Albanie à une assurance non validée dans ce pays... On voyage dimanche prochain et y serons 3 jours après.
Il a manqué de curiosité lorsqu'il a contracté son assurance, en Belgique... Je précise, car ils sont obtus, voir très chiants.
Y a t'il des assurances spéciales en Albanie, ou pour l'Albanie, qu'il puisse contracter pour le séjour? T'as du bol que je sois en ligne... 2 solutions suivant votre parcours. - Ou vous traversez en une journée et vous êtes super prudents (j'ai fait une incursion au Kosovo où mon assurance ne me couvrait pas...). Je ne recommande pas... - Ou vous cherchez une assurance à la frontière. C'est dans les 15€ pour 1 mois. Si vous ne rentrez pas par des points confidentiels... Demandez à la frontière!!! Bon trip et tiens moi au courant! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
|
| | | Gillou14 MEMBRE Très actif
MOTOS : Transalp 750 Pneu AV/AR : Anakee Wild ou TKC 80 Messages : 147 Date d'inscription : 13/09/2021 Age : 64 Ville ou région : Normandie
| Sujet: Re: Balkans 2023 Sam 10 Juin 2023 - 21:20 | |
| Effectivement, normalement il y a possibilité de prendre une assurance à la frontière.
A plusieurs reprises j'ai vu un bureau pour s'assurer. Je me suis même arrêté une fois en pensant que c'était une formalité de douane supplémentaire, avant de comprendre que je n'étais pas concerné. Par contre, je ne sais plus ou exactement j'ai vu ces bureaux d'assurance (???), mais je suppose que ça doit être le cas dès qu'on sort de l'Europe. Nombre de voyageurs doivent être concernés ... et c'est une occasion pour eux de faire un peu de business ! No problem à priori. _________________ Boudiou de boudiou
|
| Sujet: Re: Balkans 2023 Sam 10 Juin 2023 - 21:27 | |
| Avant tout voyage, bien vérifier où ton assurance te couvre. (les cases avec une croix ne le sont pas...) C'est la base. Après, tu agis en conséquence. C'est pas très cher, et ça permet de rouler l'esprit tranquille! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
|
| | | greg83 MEMBRE Très actif
MOTOS : GS 2011 Messages : 249 Date d'inscription : 21/02/2021 Age : 53 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Balkans 2023 Dim 11 Juin 2023 - 7:55 | |
| Merci pour ces infos, 15€ sur un séjour c'est tout à fait acceptable. _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
| Sujet: Re: Balkans 2023 Dim 11 Juin 2023 - 22:19 | |
| - greg83 a écrit:
- Merci pour ces infos, 15€ sur un séjour c'est tout à fait acceptable.
Bon trip! C'est beau l'Albanie, je ne m'en lasse pas. Faites vous plaisir!!! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balkans 2023 | |
| |
| | | |