Bonjour à tous,
Je suis Mikado, 53 ans, enseignant dans l'Eure. (J'indique cela si certains d'entre vous bénéficient aussi de tout ce temps libre des congés scolaires...)
Baroudeur depuis plus de 20 ans, que ce soit en 4x4, en quad, en trail ou en enduro, j'ai posé régulièrement mes pneus en France, en Espagne, en Ecosse et dans toute l'Europe, que ce soit On ou Off-road.
J'ai également pas mal parcouru le continent africain, un peu d'Asie et d'Amérique centrale.
Mon dernier périple : 3 semaines et 9000kms à travers l'Europe (France - Allemagne - Autriche - Slovenie - Serbie - Monténégro - Croatie - Roumanie - Italie - Suisse) par les petites routes et les plus beaux spots pour motards ( Route des Alpes - B500 - Nochmalstrasse - Transalpina - Transfagarasan - Les Dolomites - Les Grands Lacs - et j'en oublie...) en version bitume.
Une 700T de 2022 avec 500kms viens de rejoindre mon garage en vue de remplacer éventuellement ma fidèle 990 Adventure , et compléter mon 400 EXCF ...
Ce que j'aime : les voyages au long court par les petites routes secondaires, et surtout traverser des paysages renversants...
Voilà, j'espère trouver des compagnons de voyages et de bons conseils sur ce forum, et pourquoi pas en fournir aussi.
@bientôt
Mikado