Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
lespalmiers Membre Actif
MOTOS : Ducati Désert X,1250 gs rallye, Gas Gas 300ec, KTM 300EXC, 650 DR Pneu AV/AR : Michelin Anayakee Wild / Michelin Anayakee Wild Messages : 78 Date d'inscription : 06/08/2022 Age : 58 Ville ou région : paca
| Sujet: Re: New Ducati désert X Mer 4 Oct 2023 - 19:51 | |
| - olaf77 a écrit:
- Rico900 a écrit:
Perso, je viens de craquer... pas la Rally, je n'ai pas les moyens, je ne fais pas de Hard TT avec une bestiole de 220 kg à 22000 balles, mais la standard suffit largement à mon utilisation 90/10. Je suis avec intérêt le projet de réservoir en carbone avec un filtre à air haut débit placé au dessus de chez Aurora Rally, ils comptent également proposer une protection carbone facile a remplacer qui éviterait le crash bar... ils l'ont testé au Hellas Rally 2023...à suivre
Tu as bien raison d'avoir craqué , belle et bonne machine , le tout avec quelques chose de différent de la masse et avoir sa moto à chaque coin de rue , quoi de plus chiant .
Pour l'upgrade réservoir carbone et boite à air déplacé , ça donne l'eau à la bouche a priori pour le prochain salon EICMA... [/quote] Quelqu'un a des infos fournisseurs pour ce réservoir et BA air ? _________________ All road for ever
|
| | | Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: New Ducati désert X Mer 4 Oct 2023 - 21:24 | |
| - lespalmiers a écrit:
- Bertmoor a écrit:
- lespalmiers,
20000kms à 60% TT, on en parle? Salut oui on parle si tu veux... points+, points-
tu as des questions?
Pas de question... Juste reprendre ce qui a été dit précédemment et laissé sans réponse (bien que cela n'en appelait pas vraiment!). Mettre en deux ans 12000 bornes de TT sur 20000 parcourus sur un bi quand même plutôt routier (excepté Méo...) de plus de 230kgs...(60%) ...hum... hum... ou alors si une: Est-ce une évaluation bien rigoureuse? _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
| | | lespalmiers Membre Actif
MOTOS : Ducati Désert X,1250 gs rallye, Gas Gas 300ec, KTM 300EXC, 650 DR Pneu AV/AR : Michelin Anayakee Wild / Michelin Anayakee Wild Messages : 78 Date d'inscription : 06/08/2022 Age : 58 Ville ou région : paca
| Sujet: Re: New Ducati désert X Mer 4 Oct 2023 - 21:30 | |
| - Bertmoor a écrit:
- lespalmiers a écrit:
- Bertmoor a écrit:
- lespalmiers,
20000kms à 60% TT, on en parle? Salut oui on parle si tu veux... points+, points-
tu as des questions?
Pas de question... Juste reprendre ce qui a été dit précédemment et laissé sans réponse (bien que cela n'en appelait pas vraiment!). Mettre en deux ans 12000 bornes de TT sur 20000 parcourus sur un bi quand même plutôt routier (excepté Méo...) de plus de 230kgs...(60%) ...hum... hum...
ou alors si une: Est-ce une évaluation bien rigoureuse? Pas route ou très peu, une bonne remorque et une sortie de 2 à 3 jours tous les 15 jours |
| | | olaf77 Membre Actif
MOTOS : Ducati DesertX, Hypermotard mono 698 Messages : 81 Date d'inscription : 07/11/2019 Age : 59 Ville ou région : Madinina
| Sujet: Re: New Ducati désert X Mer 4 Oct 2023 - 22:12 | |
| - lespalmiers a écrit:
- olaf77 a écrit:
- Rico900 a écrit:
Perso, je viens de craquer... pas la Rally, je n'ai pas les moyens, je ne fais pas de Hard TT avec une bestiole de 220 kg à 22000 balles, mais la standard suffit largement à mon utilisation 90/10. Je suis avec intérêt le projet de réservoir en carbone avec un filtre à air haut débit placé au dessus de chez Aurora Rally, ils comptent également proposer une protection carbone facile a remplacer qui éviterait le crash bar... ils l'ont testé au Hellas Rally 2023...à suivre
Tu as bien raison d'avoir craqué , belle et bonne machine , le tout avec quelques chose de différent de la masse et avoir sa moto à chaque coin de rue , quoi de plus chiant .
Pour l'upgrade réservoir carbone et boite à air déplacé , ça donne l'eau à la bouche
a priori pour le prochain salon EICMA... Quelqu'un a des infos fournisseurs pour ce réservoir et BA air ?[/quote] oui, pour l'instant en cours de développement : https://www.facebook.com/aurorarally |
| Sujet: Re: New Ducati désert X Mer 4 Oct 2023 - 22:23 | |
| - olaf77 a écrit:
- lespalmiers a écrit:
- olaf77 a écrit:
- Rico900 a écrit:
Pour l'upgrade réservoir carbone et boite à air déplacé , ça donne l'eau à la bouche
a priori pour le prochain salon EICMA... Quelqu'un a des infos fournisseurs pour ce réservoir et BA air ? oui, pour l'instant en cours de développement : https://www.facebook.com/aurorarally[/quote] Merci mais je n'ai pas Facebook Pour ma part je vais recevoir un High fender Garde boue haut dans les prochain jours Je vais en parler plus tard |
| | | pierali Membre - Super Actif
MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI.......... Pneu AV/AR : tétines Messages : 361 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 43 Ville ou région : BETHUNE
| Sujet: Re: New Ducati désert X Jeu 5 Oct 2023 - 9:45 | |
| Belle moto en tout cas ... |
| | | Rico900 Pilier du forum
MOTOS : Sherco SE 300_AJP PR7_BMW F900GS_KTM 1090R AVD_HONDA NT1100DCT_CBR1100XX Messages : 500 Date d'inscription : 22/06/2023 Age : 56 Ville ou région : Val d'Oise
| Sujet: Re: New Ducati désert X Jeu 5 Oct 2023 - 9:48 | |
| - lespalmiers a écrit:
Merci mais je n'ai pas Facebook
alors ici pour suivre les évolutions & développements https://aurora-rally.net/product/288-3205-ducati-desertx-full-kit#/45-model_year-2022 |
| Sujet: Re: New Ducati désert X Jeu 5 Oct 2023 - 10:58 | |
| - Rico900 a écrit:
- lespalmiers a écrit:
Merci mais je n'ai pas Facebook
alors ici pour suivre les évolutions & développements
https://aurora-rally.net/product/288-3205-ducati-desertx-full-kit#/45-model_year-2022 Merci pour le lien ça a l'air super intéressant Merci |
| | | Rico900 Pilier du forum
MOTOS : Sherco SE 300_AJP PR7_BMW F900GS_KTM 1090R AVD_HONDA NT1100DCT_CBR1100XX Messages : 500 Date d'inscription : 22/06/2023 Age : 56 Ville ou région : Val d'Oise
| Sujet: Re: New Ducati désert X Jeu 5 Oct 2023 - 12:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Ducati désert X | |
| |
| | | |