|
|
Auteur | Message |
---|
Huwigo Membre Actif
MOTOS : XR650R - DR350 Messages : 19 Date d'inscription : 19/03/2023 Age : 26 Ville ou région : Nice (06)
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Ven 12 Mai - 12:20 | |
| Hello ! En effet c'est bien moi à la Turbie et à Monaco (lieu de travail), j'ai du prendre le XR650 3 semaines en attendant de réparer mon DR350 j'ai entièrement refait le moteur J'ai commencé à mettre des photos du XR sur mon compte Instagram "Huwigo", je serais très heureux de papoter moto avec vous tous et si vous voulez faire des balades je suis aussi partant ! Les photos du kit déco arriveront très prochainement, j'ai aussi les sacoches souples Enduristan à fixer à l'arrière A très vite _________________ Amicalement, Huwigo
|
|
| |
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Ven 12 Mai - 20:13 | |
| - Huwigo a écrit:
- Hello ! En effet c'est bien moi à la Turbie et à Monaco (lieu de travail), j'ai du prendre le XR650 3 semaines en attendant de réparer mon DR350 j'ai entièrement refait le moteur
J'ai commencé à mettre des photos du XR sur mon compte Instagram "Huwigo", je serais très heureux de papoter moto avec vous tous et si vous voulez faire des balades je suis aussi partant !
Les photos du kit déco arriveront très prochainement, j'ai aussi les sacoches souples Enduristan à fixer à l'arrière
A très vite Salut ça fait plaisir de voir une moto de passionné, je viens de vendre ma 600xr pour commander une AJP PR7, passe en MP si tu veux, je suis tous les jours sur Monaco et pourquoi pas devant une bière _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
| |
Némo Habitué du Forum
MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm Messages : 410 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 50 Ville ou région : Mandelieu
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Ven 12 Mai - 20:19 | |
| Bah je peux me joindre à vous aussi? Pour info, je bosse sur le NCHPG si ça vous parle _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
Huwigo Membre Actif
MOTOS : XR650R - DR350 Messages : 19 Date d'inscription : 19/03/2023 Age : 26 Ville ou région : Nice (06)
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Ven 12 Mai - 22:00 | |
| Génial ! bah tu vois je connaissais pas AJP et après quelques lecture elle a l'air incroyable tu vas te régaler Je vous contacte tous les deux en MP et on s'organise ça avec plaisir _________________ Amicalement, Huwigo
|
|
| |
Benvar Membre Actif
MOTOS : DR 400 Messages : 20 Date d'inscription : 21/05/2023 Age : 53 Ville ou région : TOULON
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Dim 21 Mai - 8:10 | |
| J en ai une de xr650 , quelle connerie de l'avoir revendu |
|
| |
Huwigo Membre Actif
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 24 Juil - 10:19 | |
| Bonjour à tous, Ça y est le XR650R projet Rallye est terminé ! J'ai encore quelques petits détails à régler (Carbu, câble de frein avant trop long, compteur qui n'affiche pas la vitesse, etc) mais dans l'ensemble elle fonctionne à merveille. J'ai réalisé le Kit déco sur Photoshop à l'échelle avant de l'envoyer à MxLab dans le Var pour l'impression, la qualité est top. (j'ai passé 50 heures à le faire entre le découpage (pour les patrons en papier), apprendre le logiciel et trouver l'inspiration ça été long et chiant !) Voici les quelques photos prises aujourd'hui sur le trajet du travail : J'ai également fait un petit kit déco pour le casque pour être assorti avec la moto C'est la première fois que je fait un kit déco et je ne suis pas déçu du résultat, je pensais faire un tuto pour expliquer la création dans le détail étape par étape. Le problème étant que les patrons de la bulle en fibre et le réservoir n'existais pas chez les entreprises de kit déco, j'ai été obligé de tout créer moi-même... Cet été c'est la Corse ! Je continuerais surement de partager après ce petit voyage. V à tous les motards. A très bientôt sur les routes du 06 _________________ Amicalement, Huwigo
|
|
| |
l'fox MEMBRE Très actif
MOTOS : 990 adv Pneu AV/AR : TKC70 Messages : 167 Date d'inscription : 20/05/2017 Age : 58 Ville ou région : mer et relief 83
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 24 Juil - 11:30 | |
| chapeau bas pour un novice de la déco jolie réalisation globale au plaisir de se croiser en paca et + |
|
| |
alpha67 MEMBRE Très actif
MOTOS : CRF 300 L Pneu AV/AR : 0 Messages : 228 Date d'inscription : 10/12/2018 Age : 72 Ville ou région : Alsace
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 24 Juil - 11:54 | |
| Joli boulot |
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 24 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
Jundy Pilier du forum
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 24 Juil - 12:01 | |
| Top |
|
| |
EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1732 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 24 Juil - 14:20 | |
| Belle bête _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
|
| |
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 24 Juil - 19:23 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
| |
thierysp Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1160 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 24 Juil - 19:26 | |
| Superbe, maintenant faut rouler et en profiter. |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 24 Juil - 23:15 | |
| Beau résultat... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Huwigo Membre Actif
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 31 Juil - 13:40 | |
| Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos avis ça fait plaisir ! Bon malheureusement mauvaise nouvelle (dû à mon inexpérience) mais le kit déco commence à cloquer sur le réservoir Après renseignement j'aurais dû faire imprimer un kit déco "respirant" (microperforé) pour le réservoir en raison des émanations d'essence traversant le plastique ! Je vais devoir en réimprimé une partie et expliquer mon problème à l'imprimeur Autre problème, l'ampoule (mais aussi la douille) du feux arrière me lâche tous les 2 jours ! Trop de vibration j'imagine, je vais devoir réfléchir et monter tout ça sur silentbloc (morceau de caoutchouc) car mon budjet ampoule commence à grimper Pour finir avec une bonne nouvelle les sacoches latérales Enduristan se montent sans problème, j'ai aussi un sac de même marque et d'une contenance de 50L à placer par dessus pour les longues distances Pour @fredfoes elle est visible à Monaco, mais pas indéfiniment il faut que je me trouve une deuxième moto en "Daily" ! C'est con de lui mettre 72 bornes par jours... Voila quelques photos avec les sacoches On remarquera le ciel du Sud, les nuages ne sont pas le bienvenue ! _________________ Amicalement, Huwigo
|
|
| |
fredfoes Pilier du forum
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Mar 1 Aoû - 6:19 | |
| Salut je suis passé la voir hier matin, le résultat est vraiment super, elle claque entre les scooter plastic made in curver le 125 de ma femme avait la même maladie d'ampoule, je l'ai passé en modèle filament et depuis plus de problème ps, mon AJP arrive en septembre, ça commence à me chatouiller _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
| |
Rico900 Pilier du forum
MOTOS : Sherco SE 300_AJP PR7_BMW F900GS_KTM 1090R AVD_HONDA NT1100DCT_CBR1100XX Messages : 501 Date d'inscription : 22/06/2023 Age : 56 Ville ou région : Val d'Oise
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Mar 1 Aoû - 7:25 | |
| Hello Huwigo, elle est topissime ta XR , une moto qui était dans les cartons , mais pas trouvé la bonne base et surtout l'idée d'un restau mode qui m'emmenait loin niveau budget , ici je penses que tu as trouvé un bon compromis , et surtout personne n'aura la même moto que toi et ça c'est génial - fredfoes a écrit:
-
ps, mon AJP arrive en septembre, ça commence à me chatouiller Moi aussi |
|
| |
erick07 Membre Actif
MOTOS : tenere 660xtz Messages : 81 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 67 Ville ou région : ardeche,terre, voie lactée
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Mar 1 Aoû - 11:42 | |
| Un conseil de Papi, reviens a l''ampoule filament...C'est ancien mais trés solide aux vibrations. |
|
| |
Huwigo Membre Actif
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Mar 1 Aoû - 14:52 | |
| - fredfoes a écrit:
- ps, mon AJP arrive en septembre, ça commence à me chatouiller
Hâte de faire un tour ensemble dans l'arrière pays quand tu l'auras ! - Rico900 a écrit:
- elle est topissime ta XR , une moto qui était dans les cartons , mais pas trouvé la bonne base et surtout l'idée d'un restau mode qui m'emmenait loin niveau budget , ici je penses que tu as trouvé un bon compromis , et surtout personne n'aura la même moto que toi et ça c'est génial
Merci Rico, mes longues heures de travail (et surtout de patience) ont payés, j'espère juste ne pas me faire faucher par le futur contrôle technique (il faut que je rajoute l'éclairage de plaque...) - erick07 a écrit:
- Un conseil de Papi, reviens a l''ampoule filament...C'est ancien mais trés solide aux vibrations.
C'est ce que j'ai fait mais je pense que la longueur de l'ampoule à vibré sur le cabochon et c'est brisé... C'est pas tout à fait au point et c'est un peu dangereux de rouler sans feux stop (en ce moment le feux clignote en même temps que les vibrations car la douille c'est fendue). A réfléchir ! _________________ Amicalement, Huwigo
|
|
| |
Motardebase Pilier du forum
MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX Messages : 510 Date d'inscription : 25/09/2018 Age : 32 Ville ou région : Pertuis 84
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Sam 5 Aoû - 0:02 | |
| Salut mec! J'ai eu la 600 et la 650, ce sont des superbes machines, j'aime bien ce que tu lui as apporté ;)
Bon courage pour la suite |
|
| |
CoupSoud Pilier du forum
MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR Messages : 509 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 35 Ville ou région : Aix en provence
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Lun 14 Aoû - 17:15 | |
| Joli boulot hugo, je regrette de l’avoir vendu mais j’étais sur qu’elle recevrai de bons soins avec toi et je suis content de la voir toute belle !
J’avais eu le même soucis pour l’ampoule led. Met une filament en plus avec le gros stator y a des watt en rab ! |
|
| |
Huwigo Membre Actif
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Mer 23 Aoû - 17:37 | |
| - Motardebase a écrit:
- Salut mec! J'ai eu la 600 et la 650, ce sont des superbes machines, j'aime bien ce que tu lui as apporté ;)
Bon courage pour la suite Salut et merci, en effet mais c'est pas terminé je doit encore améliorer quelques babioles... - Coup Soud a écrit:
- Joli boulot hugo, je regrette de l’avoir vendu mais j’étais sur qu’elle recevrai de bons soins avec toi et je suis content de la voir toute belle !
J’avais eu le même soucis pour l’ampoule led. Met une filament en plus avec le gros stator y a des watt en rab ! Salut ! Je compte bien en prendre soins, je suis rentré d'un tour de Corse hier et elle a été parfaite malgré quelques problèmes Pour l'instant l'ampoule du feu arrière tiens toujours mais c'est le cabochon qui a pété avec le sac situé par dessus Elle deviens très capricieuse à chaud, le coup de pied est bon mais le réglage carbu je suis pas trop sûr. Je vais aller voir Alain Carreras pour un réglage aux petits oignons (j'ai essayé de le faire moi-même mais c'est pas facile je n'ai aucune trace écrite d'autres propriétaires concernant ce carbu) Je vais surement améliorer le tableau de bord en fixant une batterie externe pour le chargement du téléphone et autres matériel électrique + Support téléphone Sinon électriquement aucun problème, et ce spot de 60W !!! Incroyable la nuit _________________ Amicalement, Huwigo
|
|
| |
Huwigo Membre Actif
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye Mar 9 Jan - 12:12 | |
| Bonjour à tous ! Et bonne année Suite à une rupture des ligaments croisés je n'ai pas utilisé la moto depuis bientôt 6 mois... Mais ça ne m'a pas empêché d'améliorer celle-ci : Ci-dessous les pates de fixation pour le téléphone et la petite batterie externe : Usinage de la pièce : Peinture : Fixation des supports type "Quadlock" (Merci Aliexpress) : Ces supports permettrons de retirer aisément la batterie externe et le téléphone du support présent sur la moto. Je les ais meulés pour qu'ils sont bloqués contre la pièce métallique. Des fixations autocollantes seront placées derrière la batterie et le téléphone, pour rappel la moto n'est pas équipée de batterie car pas de démarreur (démarrage au kick ). Il me faut donc une batterie tampon que je recharge en roulant et utilise à l'arrêt pour recharger mes appareils électroniques (gonfleur matelas, Gopro, téléphone, lampe torche, etc). Il est fixé de par et d'autre du GPS Garmin : Voici le rendu final : J'espère pouvoir bientôt rouler (encore 2 ou 3 mois de re musculation du genou). Cet été normalement c'est bon ! _________________ Amicalement, Huwigo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda XR650R Rallye | |
| |
|
| |
|