Ben Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 819 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
| Sujet: Re: GasGas 700 ES Jeu 19 Oct 2023 - 21:51 | |
| - av a écrit:
Clair que ce genre d'info ou rien, c'est pareil. Il faut reflechir en roulant pour connaitre le nombre de tours minutes de maniere approximative. Je prefere connaitre la vitesse et la vitesse engagée ( car il faut en plus choisir l'info affichée). Vitesse & Vitesse engagée sont de toutes façon affichées... Le pseudo compte tour est en plus (mais effectivement à choisir parmi d'autres affichages possibles comme l'heure ou l'odo). Je t'accorde qu'il n'est pas d'une precision redoutable mais tu sais en gros sur quelle plage tu es. En bonus, il clignote tant que la température moteur est basse. (690 2023....je suppose que c'est idem pour la gasgas) |
|
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: GasGas 700 ES Ven 20 Oct 2023 - 9:43 | |
| - Ben a écrit:
- av a écrit:
Clair que ce genre d'info ou rien, c'est pareil. Il faut reflechir en roulant pour connaitre le nombre de tours minutes de maniere approximative. Je prefere connaitre la vitesse et la vitesse engagée ( car il faut en plus choisir l'info affichée). Vitesse & Vitesse engagée sont de toutes façon affichées... Le pseudo compte tour est en plus (mais effectivement à choisir parmi d'autres affichages possibles comme l'heure ou l'odo). Je t'accorde qu'il n'est pas d'une precision redoutable mais tu sais en gros sur quelle plage tu es. En bonus, il clignote tant que la température moteur est basse. (690 2023....je suppose que c'est idem pour la gasgas) tu as craqué alors... il va falloir me montrer cette 690 |
|
Ben Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 819 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
| Sujet: Re: GasGas 700 ES Ven 20 Oct 2023 - 12:24 | |
| - Nener a écrit:
tu as craqué alors... Voui... |
|