bah les trous c'est le couvercle "stage 1" du pauvre
(quand j'en avais un, je bouchais la moitié des trous au scotch)
le dongle semble ne rien faire sur les euro 5 (à part te piquer des euros
)
le silencieux > faut la version catalysée sinon reprog obligatoire > 600 balles mini + délai de réalisation (envoi de l'ecu)
sur ma 2021 (quand la culasse n'est pas explosée et en attente à durée indéterminée
) j'ai juste ouvert la BAA, vu les retours c'est plutôt un bon investissement
il faut au minimum un power commander 5 ou 6 et la bonne map pour faire marcher le merdier > en gros le prix d'une reprog mais la possibilité de bidouiller toi-même > avec le CT qui arrive j'ai laissé tomber, les trous font suffisamment le taf pour mon usage ;)
bon j'avoue le silencieux à 8000° c'est une infâme m****, l'avantage c'est que ça dissuade de t'approcher de trop de la moto
et vu les retours sur la pérennité des adaptables ... je vais le laisser, tant pis pour les distraits qui touchent mon pot