BrunoL MEMBRE Très actif
MOTOS : CRF 250 L et CRF 1000 L Pneu AV/AR : MT21 Messages : 161 Date d'inscription : 10/06/2020 Age : 57 Ville ou région : Île de France
| Sujet: Re: Sacoches latérales Rhinowalk Dim 25 Aoû 2024 - 11:38 | |
| J'avais regardé à une époque, en fait elles ne sont pas données pour du off-road à part les 18l (9*2) mais pour du street, ceci explique aussi cela non?
Dernière édition par BrunoL le Dim 25 Aoû 2024 - 13:00, édité 1 fois |
|
thierysp Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1160 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
| Sujet: Re: Sacoches latérales Rhinowalk Dim 25 Aoû 2024 - 12:34 | |
| Ok, j'avais pas vu que c'était que pour la route!!! Comme j'avais ça pour ma routière, car parfois plus pratique que mes valises rigides et plus légères, je les ai utilisé sur mon trail. Je comprends mieux maintenant. Merci de l'info qui peut être utile à d'autres. |
|
rayman Membre Actif
MOTOS : ktm excf gran-canyon900 T@600 Messages : 68 Date d'inscription : 04/11/2020 Age : 56 Ville ou région : l eau vergne 63
| Sujet: Re: Sacoches latérales Rhinowalk Jeu 24 Oct 2024 - 19:37 | |
| - rayman a écrit:
- Papaflo a écrit:
- J’avais envi de les acheter aussi je les avai trouvées sur Amazon. Et les avis sur Amazon sont plutôt bon. Si jamais quelqu’un les a essayer. Ça m’intéresse aussi beaucoup car mon utilisation je me dis que ça vaut le coup mais si c’est pour les perdre en route bah finalement vaut mieux pas essayer.
salutatous j ai pris les cavalieres bagtecs chez motea rapport qualité/prix nickel ! ils vendent aussi les rhinowalk moins cher que chez tazone ou ali. alors direct chez motea sérieux et rapide . depuis j ai pris un sac de selle banane etanche 45L rien a dire c'est OK un déterrage de post . . . les sacoches cavalières motea sur des souples étanches et routières, cela va mieux en le précisant . . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoches latérales Rhinowalk | |
| |
|