| [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Lun 4 Juil 2022 - 19:53 | |
| A vendre une paire de sacoches XCountry.pl modèle Sakwy Rally, volume 20 litres par sacoches, poids 3 kg la paire (vérifié par pesage).Utilisées durant 6000 km, pas de chutes avec, quelques traces d'usures et un trou sur la sacoche gauche du au frottement de la béquille, la deuxième couche en toile grise n'est pas percée, réparation facile par collage ou couture comme les sacoches ne sont pas étanches. Livrées d'origines avec des sacs étanches très épais. Se monte sur toute les machines. Photos complètes : http://stockteam.free.fr/photos/sacoches_xcountry/sacoches_xcountry.htm Voir le sujet à propos de cette marque : https://www.terre-bitume.org/t11872-xcountry-plPage de ces sacoches sur le site Xcountry.pl : http://xcountry.pl/index.php/sakwy-rally/ Me contacter pour discuter prix. Remise en main propre sur le Morbihan, expédition Mondial Relay, paiement Paypal.
Dernière édition par chelmi_ouest_coast le Lun 20 Mar 2023 - 10:22, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Mer 27 Juil 2022 - 11:41 | |
| N'hésitez pas à me contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Jeu 4 Aoû 2022 - 11:59 | |
| Alors, personne n'a besoin de bagageries ? |
|
| |
francois luberonduro crew MEMBRE Très actif
MOTOS : Honda crf L 300 Pneu AV/AR : irc origine Messages : 207 Date d'inscription : 21/08/2021 Age : 41 Ville ou région : apt
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Ven 12 Aoû 2022 - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Lun 22 Aoû 2022 - 12:52 | |
| - francois luberonduro crew a écrit:
- Hello, prix stp?merci
MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Sam 18 Fév 2023 - 13:05 | |
| Bientôt les beaux jours, pensez à vous équipés de sacoches.
Les miennes sont toujours à vendre, |
|
| |
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Sam 18 Fév 2023 - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Sam 18 Fév 2023 - 14:57 | |
| |
|
| |
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Sam 18 Fév 2023 - 15:32 | |
| Oui Michel, j’ai lu l’annonce mais je ne pige pas pourquoi tu ne veux pas annoncer un prix. Sur le site du fabricant, pas de prix non plus 🧐 Du coup je trouve le prix mystérieux Ça fait 8 mois que tu vends un beau produit utile à beaucoup ici. Et il ne part pas. Je cherche une explication. Bonne vente Marc |
|
| |
Lolodec Membre Actif
MOTOS : suzuki 350 DR / ducati multistrada 1260 Pneu AV/AR : Michelin enduro medium Messages : 72 Date d'inscription : 13/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Dim 19 Fév 2023 - 18:09 | |
| j'ai regardé sur le site du fabricant, et le prix est indiqué : 1550 PLN soit 325€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Ven 3 Mar 2023 - 14:26 | |
| - Tybian a écrit:
- Et il ne part pas.
Je cherche une explication. Pas moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Ven 3 Mar 2023 - 14:27 | |
| Up, toujours à vendre,
N'hésitez pas à me contacter |
|
| |
Lolodec Membre Actif
MOTOS : suzuki 350 DR / ducati multistrada 1260 Pneu AV/AR : Michelin enduro medium Messages : 72 Date d'inscription : 13/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Jeu 13 Avr 2023 - 9:48 | |
| Et du coup par quoi as tu remplacé ces sacoches xcountry ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Jeu 13 Avr 2023 - 19:06 | |
| - Lolodec a écrit:
- Et du coup par quoi as tu remplacé ces sacoches xcountry ?
Je garde ces sacoches en secours comme personne n'en veut, j'ai une paire d'Enduristan Blizzard XL. C'est pas mal mais c'est pas encore parfait. Si un jour de change de sacoches, sur que je ferais faire du sur mesure à mon idée. |
|
| |
Lolodec Membre Actif
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl Jeu 13 Avr 2023 - 20:18 | |
| - chelmi_ouest_coast a écrit:
- Lolodec a écrit:
- Et du coup par quoi as tu remplacé ces sacoches xcountry ?
Je garde ces sacoches en secours comme personne n'en veut, j'ai une paire d'Enduristan Blizzard XL.
C'est pas mal mais c'est pas encore parfait.
Si un jour de change de sacoches, sur que je ferais faire du sur mesure à mon idée. ok, je pensais que tu étais passé sur le modèle Hero du même fabricant et un retex m'aurait intéressé sur ce modèle, j'hésite également avec les hemisphere de altrider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A vendre > Trop tard] Sacoches latérales XCountry.pl | |
| |
|
| |
|