|
Auteur | Message |
---|
Franck38 MEMBRE Très actif
MOTOS : Dominator Messages : 102 Date d'inscription : 16/01/2022 Age : 40 Ville ou région : 38 montalieu
| Sujet: S'équiper sans se ruiné Dim 5 Mar 2023 - 23:02 | |
| Bonjour, je cherche a remplacer mon équipement, qui est bien fatiguée et pas adapté pour roulé sur piste . Le hic ces que je n'ai pas des moyen énorme , dans l'idéal il me faudrait en priorité botte et pantalon, le casque peut faire l'année encore je pense et la veste et gans sont ok . Je ne connais pas trop les marque au bon rapport qualité prix , prix bas lol , j'ai pensé à l'occasion mais que pour le pantalon a la limite les bottes ces hors de question. |
|
| |
Cagouillard MEMBRE Très actif
MOTOS : R1250GS, CRF 250l Pneu AV/AR : Michelin Tracker Messages : 144 Date d'inscription : 13/10/2020 Age : 46 Ville ou région : Neuilly-Plaisance (93)
| Sujet: Re: S'équiper sans se ruiné Lun 6 Mar 2023 - 6:06 | |
| Hello, pour le pantalon j’ai un DXR Roadtrip de chez Motoblouz (en ce moment à 95 fotos), et ce depuis 3 ans sans pbl… le haut j’ai eu un peu la même approche avec un blouson Rebelhorn cubby 3 à 169€ (enfin 150 il y a 3 ans). Motoblouz faisait des produits sympas mais je voulais plus d’aération quand le besoin s’en faisait sentir… Je ne sais si ça va t’aider. @+ |
|
| |
Michel minervois Habitué du Forum
MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ, 650 Transalp Pneu AV/AR : Av/ar tracker Messages : 433 Date d'inscription : 06/08/2020 Age : 67 Ville ou région : Aude Azille
| Sujet: Re: S'équiper sans se ruiné Lun 6 Mar 2023 - 7:49 | |
| Dans le même contexte j’ai pris mon pantalon chez Ali, récemment j’ai acheté une veste nickel de chez dxr pour 50 € sur le bon coin. Les bottes également chez lbc il y a qlq années |
|
| |
Pascalou Pilier du forum
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
| Sujet: Re: S'équiper sans se ruiné Lun 6 Mar 2023 - 20:04 | |
| Salut à toi En cherchant bien , il y a plein de bonnes affaires sur le bon coin ; j’ y ai acheté dernièrement une veste enduro pratiquement neuve et un pote au boulot s’est trouvé une trois en un … pour les bottes , j’aurais pu en trouver si ce n’est mes grands pieds ….y avait pas mal de bonnes occasions Bonne continuation et bonne recherche |
|
| |
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: S'équiper sans se ruiné Lun 6 Mar 2023 - 20:54 | |
| Salut, Comme les avis précédents, fais les annonces Lebonkoinkoin et tu pourras trouver ton bonheur . Je parle pour veste, pantalon, gants, bottes. Pour la casque oublie, prends du neuf...à moins de connaître le vendeur et d'avoir la certitude que l'occasion est neuf . Pour exemple, j'ai trouvé une paire de bottes enduro Oxtar, en tbe pour 30 euros! Pareil pour des gants route hiver de qualité, achetés 25 euros. Tu peux aussi regarder sur un site qui commence par Moto et qui fini par Blouzzz : ils ont souvent des promos ou invendus des collections précédentes et tu peux faire des coups de fusil (acheté il y a qques années une veste enduro Acerbis 70 euros, le prix était de 210 euros! c'était un modèle de l'année d'avant et il leur restait ma taille, chance pour moi). O+ |
|
| |
thierysp Membre Super VIP
MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar Messages : 1160 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 61 Ville ou région : Banlieue de lyon
| Sujet: Re: S'équiper sans se ruiné Lun 6 Mar 2023 - 22:14 | |
| Les dxr m'ont bien déçu point de vue étanchéité... J'aime bien la game drystard' alpinestars, veste 3 saisons, pas d'été. On trouve de bonnes promos. Attention, ça craint les brûlures, théoriquement ça ce lave pas. Les velcros sont à changér souvent. Mais ça reste l'un de mes meilleurs équipement depuis bien longtemps. Ou bien prendre un ancien modèle de marque reconnu. Plein d'ancien modèle sont bradé sur le net. Je peut enfin me prendre des orages sans mettre une combinaison de pluie, et rentrer sec.
Dernière édition par thierysp le Mar 7 Mar 2023 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
tbs25 MEMBRE Très actif
MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11 Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO Messages : 219 Date d'inscription : 15/01/2021 Age : 59 Ville ou région : MONTBELIARD
| Sujet: Re: S'équiper sans se ruiné Mar 7 Mar 2023 - 17:22 | |
| J'ai pantalon + veste DXR Roadtrip, bon rapport qualité/prix ....mais inutilisable l'été. Veste et pantalon Kenny enduro .....correct. Pour les bottes ne mégote pas sur la protection, beaucoup de blessure aux membres inférieures avec les trails. Et les bottes faut vraiment essayer celle qui convient à ton pied, moi avec pieds larges et fort coup de pied, j'ai pas trop eut le choix : Gaerne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'équiper sans se ruiné | |
| |
|
| |
|