Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
tapnet50 Membre - Super Actif
MOTOS : R1250GS, CRF300L Messages : 386 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 71 Ville ou région : COUTANCES
| Sujet: Affichage page forum Mar 31 Jan - 18:02 | |
| Message aux informaticiens (et aux autres ...) de ce forum... je me suis adressé à l'IA du Saint Siège mais je n'ai pas eu de réponse ... bon ma question n'était pas d'ordre sexuelle non plus.... J'ai un souci d'affichage de page depuis un moment, ... Je travaille sous Mac (2009), se produit avec les navigateurs Chrome, Safari, Opéra. - Lorsque j'accède au forum, la page tient dans mon écran (Photo1) - Lorsque je clique sur le dernier sujet sur Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L la page s'étend en dehors de l'écran (Photo2), si je reviens sur la page précédente du forum (là, page 7) l'écran tient de nouveau dans l'écran.... J'en ai marre !! Par avance merci Ps: pour info, une fois mis en ligne cette demande, elle non plus ne tient pas dans la page !! ??
Dernière édition par tapnet50 le Mar 31 Jan - 18:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affichage page forum Mar 31 Jan - 18:31 | |
| - tapnet50 a écrit:
- - Lorsque j'accède au forum, la page tient dans mon écran (Photo1)
- Lorsque je clique sur le dernier sujet sur Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L la page s'étend en dehors de l'écran (Photo2), si je reviens sur la page précédente du forum (là, page 7) l'écran tient de nouveau dans l'écran.... Ps: pour info, une fois mis en ligne cette demande, elle non plus ne tient pas dans la page !! ?? Mon humble avis Ce sont les liens à rallonge qui font que la page est élargie, ça fait pareil pour moi et surement pour beaucoup de monde. Message de kenny82 et la réponse à ce poste avec citation de françois luberronduro crew Dans ton message tu as aussi des trucs à rallonge en dessous de la deuxième photo. Si tu édites ton poste en supprimant ce qu'il y a sous la deuxième photo, ça devrait être mieux. |
| | | Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Affichage page forum Mar 31 Jan - 18:39 | |
| Je suis sous Win 10 avec Opera. Parfois je dois réajuster le zoom, mais sinon rien de franchement dérangeant. Ça m'arrive ailleurs, donc j'ajuste et ça roule. Jusqu'à ce que ça redéconne... 5 secondes, et c'est ok! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
| | | skyfish Habitué du Forum
MOTOS : BMW 650 Xcountry Pneu AV/AR : metzeler karoo 3 Messages : 449 Date d'inscription : 01/09/2019 Age : 58 Ville ou région : nord-isère
| Sujet: Re: Affichage page forum Mar 31 Jan - 22:14 | |
| jamais rencontré aucun pb avec firefox sous win10 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Affichage page forum Mar 31 Jan - 22:45 | |
| - skyfish a écrit:
- jamais rencontré aucun pb avec firefox sous win10
Idem avec la même config. |
| | | Champagne Membre Actif
MOTOS : Africa Twin CRF 300L 250 Husky 2T Pneu AV/AR : Dunlop Messages : 89 Date d'inscription : 20/01/2023 Age : 62 Ville ou région : Reims
| Sujet: Re: Affichage page forum Mer 22 Fév - 8:22 | |
| J'ai un Mac de 2011 et j'ai le même phénomene , et il n' est plus possible de faire de mise à jour récente ... |
| | | ScotchE67 Membre Actif
MOTOS : Tuareg 660 / WR-250F / ZRX-1200 Messages : 67 Date d'inscription : 29/11/2022 Age : 54 Ville ou région : Bas-Rhin
| Sujet: Re: Affichage page forum Mer 22 Fév - 8:56 | |
| Avec un PC sous Windows 11 et Brave le problème est identique. Pour moi c'est causé par la longue longue longue url qui force la largeur de la fenêtre.
Tu peux le résoudre assez facilement lors de l'écriture du poste, car la fonction URL du forum permet de différencier le texte affiché de la destination réelle de l'url.
Lors de l'insertion d'un lien, il suffit de remplir le champ description et hop elle seule est affichée. |
| | | tapnet50 Membre - Super Actif
MOTOS : R1250GS, CRF300L Messages : 386 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 71 Ville ou région : COUTANCES
| Sujet: Re: Affichage page forum Jeu 23 Fév - 17:03 | |
| Merci à vous tous pour vos réponse, je vais gérer.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage page forum | |
| |
| | | |