Salut les Brothers ( 660
)
Meilleurs vœux à tous . Dommage que le 4eme larron (Bartoof) ai quitté la bande . C'était chouette les sorties à 4 XTZ660
.
Pour les jantes j'ai effectivement cherché longtemps pour l'avant. L'arrière c'est pareil à du 660 XTR donc ça se trouve plus facilement.
Trouvé aussi de la roues avant mais souvent fendues. Vu le poids du bestiau quand ça tape ça fait mal. J'en ai fendu 3 ou 4 sur quelques années. Je prend quand même à petit prix si disques avec. Rare aussi les disques avant. Identique sur une grosse routière Yam, je sais plus laquelle.
J'ai de la jantes avant en XTR660 (un seul disque identique à la XTZ660) vu ma modif en fourche/roue WRF sur celle-ci . Je les gardes aussi vu que c'est le même cercle de jante et que c'est "fragile" (voir ci-dessus)
C'est vrai qu'une double monte c'est le top. encore twisté hier pour une sortie TT pour aller chercher la neige ( ça passait encore à 1400/1500 m hier).On a failli se prendre des congères au-dessus de Les-Bossost . Là maintenant c'est mort.
Bonne recherche mais si je trouve/ si j'en vois, et vu comment je les cassent ...