Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Les pièces ont l'air dispo rapidement ici , reglage des soupapes par pastille (ça doit pas bouger je pense) c'est bien foutu je trouve
quelques sous ensembles non dispo mais je pense pas que Honda fasse mieux, et délai 2 jours c'est bien.
Je fini avec le lunaris qui nous fait des test sympa a échelle humaine, là c'est la version meme moteur.
etinag
Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
Rapidement en comparant: carter moteur G et D disponible séparément chez Honda alors que chez Voge c'est l'ensemble G+D à plus de 1000€.
Je ne vois pas d'éclaté pour réfection de fourche ( joint spy/bague/ressort) sur la 300R. Je suppose que les ateliers qui en vendent on des infos. C'est quoi la marque de la fourche ? Et l'amorto ? re conditionnable ? C'est sensé faire de la piste (avec un peu de boue) et je ne pense pas que ce soit garanti suivant usage.
Je me rappelle un pont arrière sur un quad Kymco ou j'ai du prendre le pont complet alors que c'était un problème de roulement.
tbs25
MEMBRE Très actif
MOTOS : T7 - WR450F - Gas 300 ECF - Guzzi V11 Pneu AV/AR : RALLYZ TRACKER ENDURO Messages : 219 Date d'inscription : 15/01/2021 Age : 59 Ville ou région : MONTBELIARD
Comme d'habitue le"pas cher" revient bien cher à la finale !!! Et si les suspensions ne sont pas démontables t'as plus qu'a les changer après 10000 kms de off ...... alors qu'une réfection ne coute pas un bras et une jambe !!!!
sylv1
Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
Nombreuses sont les japonaises qui ont des amortisseurs non re conditionnables, et je ne parle pas des posts sur les 300 CRF sur lesquels on change les amortos parce qu'ils sont nuls...
Tybian
Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
Nombreuses sont les japonaises qui ont des amortisseurs non re conditionnables, et je ne parle pas des posts sur les 300 CRF sur lesquels on change les amortos parce qu'ils sont nuls...
Les amortisseurs de la 300 crf ne sont pas nuls mais prévus pour des gars de 60 kg. Comme ils ne sont pas réglables et qu’il faut changer le ressort, certains changent directement l’amorto.
sylv1
Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
Merci pour la précision. Quoi qu'il en soit, on pourrait penser que vu la qualité des motos Honda, et de leur positionnement tarifaire, ils auraient probablement faire plus qualitatif sur ce point. Je ne connais pas la Voge, mais beaucoup ici la jugent sur le papier et des idées préconçues. Je voulais seulement illustrer que l'argument n'est qu'à moitié entendable sur ce point, puisqu'Honda fait à peine mieux, visiblement. Je ne connais pas la 300 CRF non plus, et me garderai de porter un jugement également, et ne débattrai pas plus.
Après, chacun se fera son avis de manière objective... ou pas
Ben
Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 819 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
Les amorto stocks des crf, une fois changés, serviront d’upgrade pour la voge
J’en ai un a vendre 🤭
Bertmoor
Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
Les amorto stocks des crf, une fois changés, serviront d’upgrade pour la voge
J’en ai un a vendre 🤭
Mauvaise idée! Personne ne voudra payer plus cher pour ta crf AVEC les suspensions upgradées... En revanche, celui à qui tu l'auras vendue stock t'appellera peu de temps après pour acheter d'occase tes suspensions afin de l'upgrader à son tour! !!
_________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
sylv1
Membre Super VIP
Coucou, je sors une à deux fois par semaine, pour roder la machine et me faire la main. La Voge a déjà ses premiers bleus: Protège main cassé ( j’en ai commandé des plus solides), Poignée d’embrayage tordue (redressée) Rétroviseurs rayés ( j’installe un modèle rétractable pour le TT) J’ai talonné sur des rochers, le pare pierre tient pour le moment J’ai commandé une réhausse de guidon pour plus de confort en position debout Les pneus tracker sont très bon sur toutes les surfaces, juste bruyants sur la route. Les enduristes qui font du circuit voudront une moto plus puissante. En ce qui me concerne, c’est parfait pour faire le TET. Je ne regrette pas du tout l’achat de cette Voge facile à prendre en main, légère quand il faut la relever et plutôt bien équipée de base. D’autres impressions suivront au file des sorties. Bonne route à tous
Ben
Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 819 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
ou sont passer les gars qui roulent avec la VOGE 300 RALLY ?
Ah bin maintenant on sait : pendant qu'on est sur nos écrans, ils sont sur les chemins
jobric
Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
Sujet: Re: Avis Voge 300 Rally Mar 10 Jan 2023 - 8:10
salut a tous ca fait plaisir d'avoir des nouvelles , a priori elle fonctionne bien c'est sur que plus de chevaux serait bien mais je suppose que pour tout les jours ca suffit bien et puis ont sait bien qu'elle est pas faite pour faire de l'enduro hard ni la 300 CRF L d'ailleurs , elle est bien équipé de base c'est loin d'être le cas de la HONDA ils aurait au moins pu mettre un petit sabot moteur pour 6000 euros !
BlackMountain
Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
Sujet: Re: Avis Voge 300 Rally Mar 10 Jan 2023 - 10:00
Visiblement tu en fais bon usage !
raoul881
MEMBRE Très actif
MOTOS : , tracer 850, mobylettes,voge 300 rally Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2020 Age : 60 Ville ou région : MONT DE MARSAN
Ça y est je suis parti pour quelques jours de pistes en Espagne direction Granada en partant de mont de Marsan, aujourd'hui une 100 de km piste Jaca loarre,la gazelle se porte bien,mon chargement semble adapté,pas de galère ce jour
Drake
Pilier du forum
MOTOS : Rien en ce moment Messages : 525 Date d'inscription : 06/05/2019 Age : 32 Ville ou région : Villefranche sur Saône
MOTOS : Crf300l Messages : 127 Date d'inscription : 20/06/2020 Age : 69 Ville ou région : Nouvelle Aquitaine
Sujet: Re: Avis Voge 300 Rally Jeu 16 Mar 2023 - 22:49
Raoul t'es arrivé à Grenade ? Donne nous des infos et photos
_________________ " Pour moi l' argent n' est pas un problème...mais pour mon banquier oui ! "
raoul881
MEMBRE Très actif
MOTOS : , tracer 850, mobylettes,voge 300 rally Messages : 144 Date d'inscription : 13/09/2020 Age : 60 Ville ou région : MONT DE MARSAN
Sujet: Re: Avis Voge 300 Rally Ven 17 Mar 2023 - 17:50
Je me suis arrêté entre Valence et Granada,,les campings sont déserts ,pas un motard nul part,du coup les soirées sont longues, personne pour partager l apéro 🤪donc je remonte demain par la route,je me réserve la suite de mes traces pour une autre fois. Je vous ferai un C.R en rentrant à la maison,mais je peux déjà vous dire que ma gazelle n'a pas faillie et qu elle est conforme à ce que j attendait d elle
raoul881
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: Avis Voge 300 Rally Ven 17 Mar 2023 - 17:51
raoul881
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: Avis Voge 300 Rally Ven 17 Mar 2023 - 17:52
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.