| Les étranges vacances de Xantios ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain81 Membre Super VIP
MOTOS : Freeride 350-2014 Pneu AV/AR : Michelin tracker Messages : 1170 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 67 Ville ou région : tarn 81100 castres
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Ven 7 Oct 2022 - 7:57 | |
| |
|
| |
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2298 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Ven 7 Oct 2022 - 9:01 | |
| Super! Encore un peu de patience et les voyages recommenceront! Courage! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Ven 7 Oct 2022 - 9:19 | |
| pour avoir vécu ça, je ne peut que te souhaiter d'être patient ;) un chir m’a dit un jour alors que je chialais dans mon plumard de réa "vous n’imaginez pas les pouvoirs du corps humain, vous remarcherez !" il avait juste oublié de me dire combien de temps ça prendrait et oui rétrospectivement, c'est incroyable comme l'humain (son corps, son esprit) s'adaptent pour trouver des solutions, par contre écouter les "pros" plutôt que son instinct pour la récupération c'est le meilleur choix que tu puisses faire, même si le temps parait long. bon courage ;) |
|
| |
etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| |
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Ven 7 Oct 2022 - 9:42 | |
| - cricri a écrit:
- par contre écouter les "pros" plutôt que son instinct pour la récupération c'est le meilleur choix que tu puisses faire, même si le temps parait long.
bon courage ;) T'inquiète, je ne suis pas suicidaire, mais je suis les conseils du kiné que je vois tous les jours. - etinag a écrit:
- Ca va aller. Tu sera au top pour les hivernales
Pour l'hivernales, ce sera peut être un peu tôt sauf pour l'apéro ! Je vise plutôt le printemps si tout va bien pour une reprise en douceur. _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1730 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Ven 7 Oct 2022 - 9:44 | |
| Cool Un chir m'a dit un jour, "il n'y a pas de douleur éternelle....." tu l'interprètes comme tu veux . La rééduc c'est la clé, il y aura des hauts des bas, se faire mal mais pas trop, pas trop vite ni trop lentement, c'est question de temps de mesure et de patience. Courage et la PR7 ronronnera bientôt _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Ven 7 Oct 2022 - 9:50 | |
| - EDN a écrit:
La rééduc c'est la clé, il y aura des hauts des bas, se faire mal mais pas trop, pas trop vite ni trop lentement, c'est question de temps de mesure et de patience. Faut faire kiné, c'est exactement ce qu'il m'a dit ! _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
BRIO MEMBRE Très actif
MOTOS : DRZ 400 Africa Twin 750 Messages : 106 Date d'inscription : 20/10/2020 Age : 60 Ville ou région : Marseille depuis tois ans
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Ven 7 Oct 2022 - 9:52 | |
| Salut Xantios! J'avais raté ce post. On ne se connait pas, mais comme beaucoup d'autres ici, j'ai suivi tes tutos sur Osmand et le fil Osmand sur le forum. Et comme les autres, j'éprouve beaucoup de gratitude envers toi pour tout le travail que tu as accompli et ta disponibilité pour répondre à toutes les questions qu'on te pose! Comme les autres je t'envoie un grand merci pour ça. Je suis content d'apprendre que tu vas mieux. Les kinés veulent parfois aller un peu trop vite. Tu connais ton corps et tu sais quelles sont tes sensations, alors tu peux modérer ta rééducation... ;) Je te souhaite un bon rétablissement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Ven 7 Oct 2022 - 9:55 | |
| Et kiné feminine......Ce sont les plus compétentes, les plus douces, les plus motivantes. Tu y va sans reculer, tu ne loupes pas les RDV, tu attends l'heure avec impatience et sur la table, tu acceptes d'en baver sans rechigner....................c'est du vecu............. PS: j'ai un copain ( jambe en vrac ) qui n'a pas de chance. Il est tombé sur une ancienne, un peu rustre.......Il déguste..... |
|
| |
EDN Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1730 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Ven 7 Oct 2022 - 9:57 | |
| - xantios a écrit:
- EDN a écrit:
La rééduc c'est la clé, il y aura des hauts des bas, se faire mal mais pas trop, pas trop vite ni trop lentement, c'est question de temps de mesure et de patience. Faut faire kiné, c'est exactement ce qu'il m'a dit ! J'ai une carte VIP chez mon kiné - ostéo _________________ Eric 2 XR au Maroc Maroc 2006 - Maroc 2008 - Algérie 2009 - Viet Nam 2013 - Maroc 2018 |
|
| |
Pascalou Pilier du forum
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
| |
| |
Elefantof Pilier du forum
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Sam 8 Oct 2022 - 13:41 | |
| - xantios a écrit:
- (...) J'ai passé la révision des un mois avec radio et discussion avec le chef mécano, enfin, le chirurgien. (...)
Salut David. Ta métaphore me rappelle cette blague (que tu connais peut-être ?), dont personnellement j'apprécie la distinction entre les deux métiers apportée par la chute : Un mécanicien était en train d’enlever la tête d’un moteur d’une Harley quand un chirurgien cardiaque bien connu entre dans le garage. Il attendait qu’on le serve quand le mécanicien lui crie depuis l’autre bout du garage: « Hey Doc, je peux vous poser une question? » Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley. Le mécanicien se lève, s’essuie les mains sur une guenille et lui demande: « Regardez cette machine, Doc. J’ai ouvert son coeur, j’ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j’ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors comment ça se fait que j’ai un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même travail? » Le chirurgien sourit et murmure à l’oreille du mécanicien: « Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche… » Allez, tu tiens le bon bout ! _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
|
| |
Franck38 MEMBRE Très actif
MOTOS : Dominator Messages : 102 Date d'inscription : 16/01/2022 Age : 40 Ville ou région : 38 montalieu
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... Dim 29 Jan 2023 - 13:23 | |
| Rien a voir avec le sujet où j'ai posté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ... | |
| |
|
| |
|